• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Télévision

Miss France 2010 arrive, interview de Miss France 2009

TF1.fr / Miss France

TF1.fr / Miss France

Avant de retrouver Miss France 2010 dès le 5 décembre. Avant que tout le monde se précipite sur internet pour rechercher des informations sur la nouvelle Miss France, Chloé Mortaud assume son titre de Miss France 2009 jusqu’au bout. Chloé Mortaud qui a été interviewée par le site internet Plurielles.fr. Il faut avouer que de notre avis, on ne l’a pas vue tant que cela Miss France 2009. Il est vrai que l’année précédente, avec les histoires autour de Valérie Bègue, cela avait fait buzzer la notoriété de Miss France. En tout cas, Chloé Mortaud sera à Nice sur le plateau de l’émission de TF1 pour couronner notre nouvelle Miss France.

Dans l’interview, elle est interrogée notamment sur le souvenir le plus marquant de son année de Miss France : « Un souvenir que je garderai en mémoire toute ma vie, c’est probablement l’investiture du Président Barack Obama. J’ai eu la chance de pouvoir y assister et c’est grâce à Miss France que c’est arrivé. » Il est vrai que c’est un beau privilège d’avoir pu assister à l’investiture du président américain, être Miss France, c’est avoir une certaine garantie d’être dans les plus gros événements mondiaux.

Côté avenir, Chloé Mortaud reste les pieds sur terre : « Je ne veux pas faire d’erreur et construire quelque chose de solide. J’ai des projets qui, j’espère, se concrétiseront. Je ne veux pas forcément en parler aujourd’hui, mais je vous en parlerai peut-être lors de l’élection du 5 décembre. Je vois ce qu’on me propose et je propose aussi, ça ne se fait pas en sens unique. »

En attendant, le rendez-vous c’est le 5 décembre prochain!

source : Purielles.fr

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.