• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People, Twilight

Pour Robert Pattinson, la Twilight-mania équivaut la Beatles-mania

NeRienLouper.fr / SND

NeRienLouper.fr / SND

Quel succès! On en parle souvent, on voit souvent les affiches un peu partout mais si l’on prend le temps de réfléchir à la saga Twilight on se dit que vraiment c’est un succès que l’on voit rarement. Certes, si l’on compare avec Harry Potter, les chiffres peuvent être encore inférieurs mais l’engouement pour la saga Twilight est assez exceptionnelle. Succès en librairie où les livres de Stephenie Meyer ont pu frôler des records en restant pendant plus d’1 an dans les meilleures ventes en librairie! 1ère adaptation au cinéma de Twilight il y a un peu plus d’un an qui a marqué un véritable tournant dans cette saga. Depuis la sortie du 1er film, la médiatisation des acteurs comme Robert Pattinson et Kristen Stewart, c’est un raz-de-marée! Une attente très longue pour les fans que celle qui a séparé la sortie du 1er film de celle du 2ème, Twilight New Moon. Et entre temps, de nouveaux fans se sont ajoutés et finalement, Twilight est LE phénomène du moment.

Livres, films, merchandising… dès qu’il s’agit de quelque chose à l’effigie de Twilight, ça marche! Et Robert Pattinson de comparer la Twilight-mania à la Beatles-mania. Comme pour les Beatles, Robert Pattinson a déclaré qu’il pensait que ce qu’il vit en ce moment est un peu comme ce qu’ont pu vivre les Beatles.

3 Commentaires pour “Pour Robert Pattinson, la Twilight-mania équivaut la Beatles-mania”

  1. Suzie dit :

    Euh…Led Zeppelin…en dehors des USA totalement inconnu??? Je suis pas du tout d’accord avec ça moi…Y’a qu’à voir là où la promo du film les a conduits jusqu’à maintenant pour constater que le phénomène est en pleine expansion…Que ce soit en Chine, en Italie, au Canada, dans tout l’Europe où ailleurs, Y’a des millions de fans de Twilight et encore plus de Robert Pattinson…On a tout à fait le droit de pas aimer, mais faut tout de même reconnaître que oui, c’est effectivement une « mania »…Ceci dit je suis tout de même d’accord avec toi qu’entre les Beattles et Twilight, y’a pas de comparaison qui tienne.

  2. Led Zeppelin dit :

    La Beatlemania est considéré comme la « mania » la plus importante de l’histoire du XXème siècle…D’ailleurs aujourd’hui plus de 40 années après, on en parle encore.

    Twilight?…En dehors des Usa, c’est totalement inconnu…mais même aux Usa, ça ne concerne qu’une minorité de jeunes.

    Encore un truc crée de toute pièce par le lobby de l’industrie du spectacle.

  3. Suzie dit :

    Bah j’espère sincèrement que la ressemblance va s’arrêter là…On sais ce qui s’est produit pour John Lennon…Avec les folles en chaleur qui sont prêtes à lui sauter dessus à chaque apparition publiques, y’a d’quoi s’mettre Martel en tête…

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.