• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Actualité, Politique

Vaccin grippe A H1N1 : Nicolas Sarkozy sera-t-il vacciné?

Image d'Archive

Image d'Archive

La question est lancée! La grippe A H1N1 domine le monde médiatique depuis plusieurs semaines mais cette fois-ci, l’épidémie est là. Autant avant l’été on nous avait déjà prédit le scénario catastrophe pour le mois de septembre… il semblerait que la grippe A H1N1 se développe beaucoup plus depuis plusieurs semaines. Une épidémie qui prend de l’ampleur et le niveau d’alerte de la pandémie grippale qui pourrait être relevé jusqu’au niveau 6, le niveau maximal possible en raison de la situation. Près de 3 millions de français auraient déjà été touchés par la grippe A.

Alors se pose la question de la vaccination de la grippe A H1N1. Faut-il se faire vacciner? Une vaste question mais ce sont déjà plus d’1 million de français qui sont passés par les centres de vaccination. Et dans le quotidien Aujourd’hui en France, nous avons pu trouver quelques lignes sur notre président de la République, Nicolas Sarkozy et le vaccin de la grippe A. Il faut bien le dire, on n’imagine pas que Nicolas Sarkozy ne soit pas vacciné contre la grippe A alors que les autorités ne cessent d’encourager d’avoir recours à la vaccination.

Ainsi, dans une information d’Aujourd’hui En France, Nicolas Sarkozy n’aimerait pas les piqûres et se faire vacciner contre la grippe A ne l’enchanterait pas… Affaire à suivre!

1 Commentaire pour “Vaccin grippe A H1N1 : Nicolas Sarkozy sera-t-il vacciné?”

  1. bohelay dit :

    SI IL CONTINU COMME CA IL REVIENDRAS EN FRANCE AU PRINTEMPS PROCHAIN POUR L INSTANT IL PREFERE LES CLIMATS CHAUDS LE VIRUS EST MOINS AGRESSIF

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.