• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Cinéma, Internet

Avatar de James Cameron : record du film piraté le plus rapidement!

Avatar

Avatar

Avatar est un véritable carton dans les salles. A l’heure où nous écrivons ces lignes, pratiquement 8 millions d’entrées en France après 3 semaines dans les salles. Le film arrive à faire déplacer des millions de personnes dans les salles de cinéma du monde entier. Un véritable carton en ce début d’année 2010 qui devrait doper le début de l’année cinématographique. Le travail de James Cameron, le réalisateur, est largement récompensé. Et le succès ne fait certainement que démarrer!

En tout cas, si le succès est mondial dans les salles, il l’est aussi concernant son piratage. Record au cinéma, record sur la toile! Selon des sources étrangères, Avatar aurait battu le record du film piraté le plus rapidement après sa sortie dans les salles. Ainsi, le jour de sa sortie, le film aurait été téléchargé pas moins de 500 000 fois. Twilight New Moon qui avait battu le record vient donc de passer à la seconde place.

1 Commentaire pour “Avatar de James Cameron : record du film piraté le plus rapidement!”

  1. OrangeOrange dit :

    Records d’Avatar, normal, un très très bon film. J’adore le graphisme des avatars !

    Mais pour le mettre en perspective dans la SF, faut sans faute aller voir une superbe rétrospective-sondage trouvée sur Pnyx: Trx314 y a réalisé une sélection des 40 meilleurs films de Science Fiction des 50 dernières années, avec 5 montages vidéo qui décoiffent vraiment ! Une video par décennie depuis 1960, et la dernière, 2000-2009, se termine bien-sür par … Avatar.

    C’est sur YouTube ou sur Pnyx, avec les mots-clés  » 50 ans de SF  » ou pour la première video: http://www.youtube.com/watch?v=Gwq3EsadEFo

    Un must pour les fans de Sci-Fi ! Et en plus, on peut faire son propre Best-Off !

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.