• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Actualité, Musique, Vidéos

Séisme Haïti : 1ères images et son d’ « Un geste pour Haïti chérie »

© Colorsky / Fotolia.com

© Colorsky / Fotolia.com

Un geste pour Haïti Chérie est le nom du single qui a été enregistré vendredi après-midi par bon nombre de personnalités françaises dans le but de récolter des fonds pour venir en aide aux victimes du séisme en Haïti. En effet, la situation est de plus en plus préoccupante sur place alors chacun essaye d’apport sa pierre à l’édifice comme il le peut. Si la majorité des stars a déjà fait des appels aux dons, certaines décident en plus de s’engager. Ainsi, à l’initiative du rappeur Passi notamment, ce sont des célébrités comme Charles Aznavour, Grand Corps Malade, Neg’Marrons, Sonia Rolland… qui se sont donné rendez-vous pour l’enregistrement d’un single. Le but est que le single soit diffusé le plus possible pour récolter de l’argent pour aider les victimes. Ainsi, le single devrait être proposé sur internet par la croix rouge et les internautes pourraient donner le montant qu’ils désirent. C’est la croix rouge elle-même qui devrait gérer les droits du single. Cela permettra d’obtenir les dons rapidement.

Les radios et chaînes de télé devraient reprendre le single et/ou le clip dans les prochains jours. C’est une équipe du quotidien Aujourd’hui En France qui est allée à l’enregistrement d’Un geste pour Haïti chérie et nous livre donc les 1ères images en vidéo que nous vous proposons de partager.

Ils chantent pour Haïti – Le Parisien
Trois jours après le tremblement de terre qui a frappé Haïti, des chanteurs et acteurs se mobilisent pour le pays en crise. Autour du rappeur Passi et de son collectif, Charles Aznavour, Grand Corps Malade ou encore Sonia Rolland, ont enregistré une chanson au profit de l’île des Caraïbes.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.