• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, People, Télévision, Vidéos

La Ferme Célébrités 3 en Afrique : « je le referai pas si c’était à refaire »

laferme

Vendredi soir, c’était la fin de l’aventure de La Ferme Célébrités 3 en Afrique. 10 semaines d’aventures au milieu d’une réserve naturelle en Afrique du Sud avec 18 célébrités au total. Travailler avec les animaux, supporter les autres célébrités… il restera beaucoup d’images de cette émission. Des images de safaris, découverte des animaux… et puis aussi l’ambiance assez spéciale au sein de l’émission. La révélation Mickaël Vendetta propulsé comme symbole de l’anti-hypocrisie, du roi de la bogossitude qui représente la lutte du bien contre le mal. David Charvet et Greg Basso qui ont été jusqu’en finale et ont perdu le jeu face à Mickaël Vendetta.

Greg Basso qui a été interviewé sur la radio lyonnaise Hit&Sport. L’occasion pour lui de revenir sur ces 10 semaines d’aventures à Zulu Nyala et de revenir également sur la soirée de la finale à Paris. Qu’a-t-il fait depuis la fin de la finale? Que compte-t-il faire dans les prochaines semaines? Quelles étaient les relations avec les autres célébrités dans La Ferme? Nous vous proposons d’écouter l’interview dans son intégralité. Et petit phrase que nous avons repéré à 11 min : « Je le referai pas si c’était à refaire ».


Exclu : Greg Basso parle pour la toute première fois !
envoyé par laurentargelier. – L’info internationale vidéo.

1 Commentaire pour “La Ferme Célébrités 3 en Afrique : « je le referai pas si c’était à refaire »”

  1. ferlay corine dit :

    greg a la mémoire courte car il fait la morale, il oublie que dans sa première émission « le millionnaire » il démolissait par certaines paroles les filles en les mettant plus bas que terre surtout marjolène qu’il faisait passer pour une fille facile. Il y a pas plus faux cul que lui étant sûr de battre tout le monde, il dit qu’il ne veut plus parler de mika mais il ne fait que ça et il prévient qu’il dira plus tard d’autres choses. Pour une personne soit disant adulte il prend les jeunes pour des non-responsables et nous autres adultes pour des nuls. Il a trouvé une solution à sa défaite c’est endemol qui porte le chapeau.

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.