• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Insolite

Zoo d’Anvers : accouchement d’un éléphant en direct sur le net

Photo Zoo d'Anvers

Photo Zoo d'Anvers

Qu’avez-vous fait pendant le week-end? Les courses, du shopping? Soirée, discothèque ou nuit des musées samedi soir? Grasse matinée dimanche matin? Pendant tout ce temps, sachez que la maman éléphant du zoo d’Anvers était en plein accouchement. C’est un heureux événement! Le zoo d’Anvers compte désormais un nouvel occupant, un bébé éléphant et il s’agit du 1er éléphanteau de Belgique, un événement dans tout le pays! C’est ce week-end que la maman éléphant a donné naissance à son petit au zoo d’Anvers. 22 mois de gestation et 48h de travail nécessaires pour mettre au monde ce petit éléphanteau : imaginez comme c’est long!

Et dire que tout a été retransmis en live sur internet! Des caméras installées un peu partout de l’endroit où se trouve la mère éléphant filmaient en permanence et l’accouchement a donc été retransmis en live sur internet devant des milliers de personnes.

La maman et le petit se portent bien. Un bébé de 100 kilos! Il ne porte pas encore de nom même si l’on sait qu’il commencera par la lettre K. Un concours a été organisé afin de lui trouver un prénom. En tout cas, il faudra attendre quelques jours avant que les visiteurs du zoo puissent admirer cet éléphanteau. Il se murmure déjà que les fans seraient très nombreux à vouloir faire le déplacement.

Vous pouvez visiter le site officiel du 1er éléphant né en Belgique : www.bebe-elephant.be

Vous pouvez également regarder quelques images d’après accouchement…

Sources : Zoo d’Anvers / RTL Info

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.