• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Internet, Médias, Musique

Beezik : téléchargement légal, gratuit et on vous paye pour le faire!

BeezikBeezik, Beezik, Beezik… d’ici quelques jours c’est le nom de ce nouveau site internet qui va résonner sur toutes les lèvres. Beezik, Beezik, Beezik… On entend déjà les « Beezik c’est génial » ou autres « si ça marche vraiment, Beezik c’est de la balle! ». Vous l’aurez compris, il s’agit d’un tout nouveau site internet au concept qui devrait séduire en masse les internautes. Alors que la loi Hadopi sur le téléchargement est au coeur de l’actualité, c’est bel et bien un tout nouveau service de téléchargement qui se lance en France! Un service entièrement gratuit pour les utilisateurs et 100% légal.

Le principe est simple : les utilisateurs s’inscrivent et peuvent télécharger gratuitement de la musique parmi un catalogue de déjà 2 millions de singles! 2 millions de titres à télécharger de manière totalement gratuite et légale… pour un lancement, c’est un très beau catalogue! Comme le révèle nos confrères du Post, lorsque l’utilisateur voudra télécharger une chanson, il devra avant cliquer sur une publicité et regarder une vidéo pendant plusieurs secondes. Ensuite, le téléchargement se lancera. D’autre part, à chaque téléchargement, l’utilisateur accumule des points qu’il pourra ensuite convertir en cadeaux. Les recettes publicitaires du site permettront de rémunérer les artistes.

Pour résumer, on s’inscrit sur le site, on télécharge gratuitement après avoir cliqué sur une pub et en plus on pourra avoir des cadeaux… que demander de plus?

On vous l’avait dit, d’ici quelques jours, tout le monde ne parlera plus que de Beezik… Beezik… Beezeik!

Le site : www.beezik.com

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.