• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Internet, Médias, People

Stars les plus recherchées en 2012 : One Direction, Justin Bieber et Selena Gomez!

Pochette One Direction

Pochette du nouvel album de One Direction / All Rights Reserved

C’est un triplé gagnant pour One Direction, Justin Bieber et Selena Gomez. Alors que l’année 2012 se termine d’ici quelques jours, les classements concernant l’année écoulée ne cessent de se multiplier. Il y a eu les classements des magazines du monde entier, les classements Yahoo! mais nous attendions évidemment le classement Google. De nombreuses catégories pour les plus grosses recherches en 2012 enregistrées sur le moteur de recherche Google et notamment celui des stars les plus recherchées sur le net durant l’année. Alors, qui est vainqueur du classement? Qui décroche la 1ère place? Qui est présent sur le podium? Les détails avec NeRienLouper!

Pensez-vous qu’il y a des surprises dans le classement des stars les plus recherchées sur le net en 2012 à l’échelle mondiale? Et bien… pas beaucoup de surprises! Le TOP 10 est évidemment composé des plus grosses stars mais les chanteurs semblent avoir les faveurs des internautes et notamment des jeunes internautes. C’est le groupe One Direction qui décroche le titre de star la plus recherchée sur le net en 2012. Le groupe anglais a pu se révéler au grand public lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2012 de Londres l’été dernier. Un deuxième album sorti il y a quelques semaines s’est classé directement en tête des ventes aux Etats-Unis et a cartonné également en France. Le succès a été au rendez-vous pour les cinq garçons de One Direction qui auront eu une année 2012 qui aura pu permettre d’exploser médiatiquement. Les fans sont de plus en plus nombreux et les tubes s’enchaînent! L’année 2013 devrait leur permettre de confirmer leur succès avec notamment une tournée mondiale qui passera notamment par la France. Les places pour les deux concerts de One Direction se sont d’ailleurs vendus en France à une vitesse incroyable!

A la 2ème place du classement, nous retrouvons un ami du groupe One Direction, il s’agit de Justin Bieber! Le chanteur canadien possède une puissante base de fans qui peut réagir à tout moment. Son compte Twitter officiel est le 2ème plus gros compte en terme de followers ce qui évidemment aide à faire le buzz. Justin Bieber qui est juste devant sa copine (ex? futur ex?) Selena Gomez qui décroche la 3ème place et monte donc sur le podium des stars les plus recherchées en 2012 sur internet. La chanteuse décédée Whitney Houston se classe à la 4ème position. Kim Kardashian est 5ème, Nicki Minaj est 6ème. Suivent Kristen Stewart, Miley Cyrus, Katy Perry et Kate Middleton. Pas moins de 8 filles dans le TOP 10 des stars les plus recherchées sur le net! Bravo les filles! (source : realstylenetwork.com)

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.