• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Médias, Télévision, Vidéos

Susan Boyle : le fabuleux destin de Susan Boyle (nouvelle vidéo)

visususanboylecnnSi vous ne connaissez pas encore Susan Boyle, préparez-vous! Susan Boyle sera certainement LA star de la télé anglaise en 2009 et peut-être même du web… elle est bien partie en tout cas pour conquérir le cœur et les oreilles de beaucoup de monde sur la planète.

Look de grand-mère un peu démodé, coiffure et physique unique, chômeuse… tout ne semblait pas tout rose pour Susan Boyle jusqu’à peu… jusqu’à sa participation à une émission de télévision anglaise; l’équivalent d' »Incroyable Talent ». Susan Boyle, 47 ans,  cherche depuis très longtemps à devenir une star de la chanson dans le domaine de la comédie musicale. L’émission est donc l’occasion pour elle de pouvoir montrer à plus de 12 millions de téléspectateurs ses talents de chanteuse…

Malgré une entrée difficile sur le plateau de l’émission : rires, moqueries… il faut dire que Susan Boyle paraît un peu « décalée », elle ne se démonte pas et termine finalement par réussir son pari. En quelques secondes, après quelques notes, le jury et le public acclament Susan Boyle, elle a une voix unique!

Depuis, le buzz fait son chemin et Susan Boyle est en train de devenir une star mondiale. Un peu plus de 30 millions de personnes auraient visionné sa prestation lors de l’émission de télévision grâce à internet et Susan Boyle ne s’arrête pas là! Dans tous les pays, les Journaux Télévisés parlent d’elle : la preuve en France avec le JT de TF1. Mais ce n’est pas tout… Susan Boyle a été invitée aux Etats-Unis sur les plus grosses chaînes américaines pour revenir sur sa prestation et son succès fulgurant; elle a été ainsi l’invitée de l’un des plus gros talk-show des États-Unis, celui de Larry King sur CNN.

En direct sur la chaîne de télévision américaine CNN, devant des millions de téléspectateurs, Susan Boyle interprète la chanson de Céline Dion, « My Heart Will Go On », bande originale du film Titanic de James Cameron.

Regardez la vidéo de Susan Boyle en train de chanter en direct sur CNN…

5 Commentaires pour “Susan Boyle : le fabuleux destin de Susan Boyle (nouvelle vidéo)”

  1. ben dit :

    susan boyle confirme ce que l’on a tendance a dit: tant qu’il y a la vie il y a de l’ espoir.

  2. seal dit :

    Une voie extraordinaire qui vous proccure une sensation de paix
    merci Mme Susan Boyle

  3. hachin dit :

    la voix d’un ange magnifique superbe que dire d’autre rien écouter ses tout

  4. GASPAROTTI Jean Pierre dit :

    Cette étoile est née depuis longtemps, mais personne ne l’avait vu.
    Aujourd’hui elle est adulée et c’est tant mieux. Il y a parfois sur cette Terre un juste retour des choses. Je lui souhaite un avenir artistique unique et qui restera dans la mémoire de tous.
    Le talent ne se discute pas. On peut l’aimer ou pas, mais Susan Boyle est la révélétion d’une personne modeste, sans travail et que la Chance a voulu pour une fois lui donner son élan, son envol.
    Pour une fois le talent est récompensé.

  5. kahina dit :

    c la preuve que les apparences sont trenppeuse

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.