• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Médias, Télévision, Vidéos

Benoît Poelvoorde : il urine dans la rue, la vidéo fait le buzz!

Benoît Poelvoorde dans l'émission "Help Taxi" de la RTBF

Benoît Poelvoorde dans l'émission "Help Taxi" de la RTBF

Une histoire qui peut paraître insolite et qui pourtant est en train de faire scandale. Il s’agit de l’acteur que nous pouvons retrouver dans le film de Dany Boon, Rien à Déclarer. Benoît Poelvoorde qui a participé très récemment à une émission en Belgique sur la RTBF. L’émission s’intitule « Hep Taxi ». Et au cours de celle-ci, alors qu’il était en taxi, il est pris d’une soudaine envie naturelle qu’il va satisfaire sur la voie publique… Et forcément, ça fait scandale! Surtout qu’uriner sur la voie publique à Bruxelles est passible d’une amende alors au moins comme ça tout le monde est au courant maintenant. Regardez la vidéo!

2 Commentaires pour “Benoît Poelvoorde : il urine dans la rue, la vidéo fait le buzz!”

  1. Coco dit :

    Pas besoin de se croire au-dessus d’une certaine morale. J’habite en face d’une église… enfin, je ne sais plus si je dois dire une église ou un urinoire… Essentiellement les messieurs se soulagent avant ou après l’office. D’autres quittent un café – où il y a des toilettes – pour rentrer chez eux, où il y a vraisemblablement des toilettes aussi, mais c’est sur le mur de l’église qu’ils se soulagent. Lors de la fête locale, les organisateurs installent des toilettes mobiles, mais elles sont le plus souvent ignorées et c’est encore le mur de l’église qui en prend une couche… A méditer !

  2. patrick dit :

    j’ai lu l’article mais je ne regarderai pas la vidéo.pourquoi!

    Ce genre de comportement est plus que lamentable,la bétise humaine de ceux qui se croyent au-dessus d’une certaine morale sous pretexte d’avoir du succés et qui savent que le scandale d’un petit pipi sur la voie public va les propulser davantage sur le devant de la scéne.

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.