• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Télévision

Secret Story 3 : TOP 5 des expressions de l’émission

Secret Story 3Secret Story 3 est désormais lancé et nous connaissons l’ensemble des candidats de cette saison… enfin presque. Un nouveau candidat devrait rentrer dans le jeu la semaine prochaine pour intégrer Secret Story 3. Nous avons pu découvrir l’ensemble des présentations des candidats et découvrir l’égo surdimensionné de certains… NeRienLouper.fr a donc décidé de vous proposer le TOP 5 des expressions données dans les présentations des candidats qui montrent l’égo parfois surdimensionné…

En 5ème position de notre classement, c’est Jonathan, 23 ans avec « Mon physique, c’est mon meilleur atout!« . Ca démarre très fort! En 4ème place, c’est François-Xavier : « Si je dois jouer le rôle d’un beauf, je pourrais le faire, je vais essayer de me fondre dans la masse, de me mettre à leur niveau!« . Pour démarrer le podium de ce TOP 5, nous retrouvons Angie : « Je fais du 95 G et j’adore mes gros seins!« . Avec une médaille d’argent, c’est Cindy : « Je suis ronde et je l’accepte totalement, je me kiffe!« . Et celui qui décroche la 1ère place de ce classement, c’est Kévin pour « Je sais que je suis beau. On me le dit souvent. Je pourrais être le fils de Brad Pitt!« . Du collector!

Et nous ne résistons pas à vous proposer une expression déjà culte de Secret Story 3 qui est hors concours : « C’est Hollywood quoi! ». En tout cas, Secret Story 3 est bel et bien lancé avec des caractères bien affirmés parmi tous les candidats.

1 Commentaire pour “Secret Story 3 : TOP 5 des expressions de l’émission”

  1. Anonyme dit :

    je suis tro présser de découvrir le dernier candidat de la maison d secret

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.