• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Cinéma, Politique, Vidéos

Nicolas Sarkozy parle de Woody Allen sur son Facebook (Whatever Works Vidéo/Trailer)

Nicolas Sarkozy FacebookIl y a plusieurs semaines, NeRienLouper vous informait que Nicolas Sarkozy allait désormais utiliser le réseau social à la mode Facebook afin de rester connecter avec les citoyens sur internet. Nombreux sont désormais les politiques, chanteurs, acteurs… à posséder leur propre compte Facebook afin de pouvoir entrer directement et très facilement en relation avec leurs fans pour les stars et les citoyens pour les politiques. Ainsi, Nicolas Sarkozy se connecte régulièrement sur son Facebook afin de partager quelques moments avec les citoyens. La dernière fois qu’il avait fait une mise à jour, c’était quelques jours avant les élections européennes où il parlait du film HOME qu’il avait vu et qu’il avait trouvé magnifique…Hasard ou coïncidence, le thème de l’écologie très représenté dans le film HOME a été l’un des plus discutés après les résultats de ces élections européennes 2009.

Cette fois, Nicolas Sarkozy parle de sa rencontre avec Woody Allen : « Rencontre avec Woody ALLEN à l’Elysée. En France quelques jours pour présenter son nouveau film, le cinéaste Woody Allen m’a fait part de son amour pour la France et de sa volonté de tourner un nouveau film dans notre pays l’année prochaine. J’ai tenu à lui souhaiter la bienvenue, et à lui rappeler combien, en France, nous apprécions sa filmographie, et ce depuis le début de sa longue et brillante carrière. »

Woody Allen qui a rencontré le président de la République, Nicolas Sarkozy. Woody Allen qui est en France afin d’assurer la promotion de son film « Whatever Works » qui raconte l’histoire d’un excentrique New-yorkais qui laisse de côté sa petite vie confortable au profit d’une existence « bohème », avec tout ce qu’elle comporte d’inattendu. Sa rencontre avec une jeune fille du Sud, met peu à peu en relief les névroses du cynique personnage.

Regardez la bande annonce de « Whatever Works » de Woody Allen…

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.