• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Actualité, Internet, Musique, People

Michael Jackson dies/dead breaking news : le web pleure

Michael Jackson décédé 1958 - 2009

Michael jackson, michael jackson cardiac arrest, michael jackson news, michael jackson dying, michael jackson dead,  michael jackson dead, cnn, michael jackson dies, michael jackson death… le moteur de recherche Google est en train d’enregistrer aux Etats-Unis un nombre de recherche en quantité concernant la nouvelle que l’on n’ose croire et pourtant Michael Jackson est décédé à l’âge de 50 ans. Si c’est l’explosion sur internet concernant les informations et les réactions sur le décès de Michael Jackson, c’est pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, l’information officielle est difficile à obtenir. C’est le site people américain TMZ qui a annoncé en premier le décès de Michael Jackson à travers un article intitulé « Michael Jackson dies« . Des centaines de médias du monde entier tentent alors d’avoir la confirmation ou non du décès du Roi de la Pop et il faudra attendre quelques heures pour avoir la confirmation du décès de Michael Jackson. Après TMZ, c’est le Los Angeles Times qui a confirmé l’information puis la BBC et finalement CNN. Il n’y a plus de doute, même si on ne peut y croire, Michael Jackson est décédé. Des médias français consacrent des éditions spéciales comme sur RTL où Georges Lang a fait vivre ce moment, cette nuit difficile pour tous les fans, avec une grande émotion.

Logiquement, tout le monde cherche à s’informer sur ce décès et à essayer de comprendre ce qui s’est passé. La 1ère réaction de l’ensemble des fans de Michael Jackson : « C’est pas possible!« . Le site officiel de la star est, à l’heure où nous écrivons ces lignes, inaccessible. De nombreux sites internet doivent assurer la demande énorme des internautes du monde entier concernant cette triste nouvelle. Le classement des vidéos les plus regardées sur le web est en train d’être totalement bousculé puisque les vidéos YouTube des plus gros tubes de Michael Jackson sont prises d’assaut.. regardées et re-regardées par les fans de la star américaine.

20 Commentaires pour “Michael Jackson dies/dead breaking news : le web pleure”

  1. Hannemann dit :

    Michael,

    Tu as tant donne, nous sommes infiniment trites, et n’avons pas de mots pour le dire. MERCI pour tout ce que tu nous a donne.

    Cecile

  2. this is the destiny dit :

    good bye our king , u are always in our hearts 🙁

  3. Anonyme dit :

    good bye our king , u always in our hearts 🙁

  4. Anonyme dit :

    Micheal, i know somewhere up there you are reading this.I refuse to believe this horrifying news and I’m still in DENIAL. You’re everything to everyone and you where beyond revolutionary. This was so completely unexpected, who knew your heart would suddenly fail you. God bless you in paradise and to Janet and the rest of your family, I give them all my blessings they will survive this. I can promise you one thing Micheal, years after this day people all across the globe will listen to your music and remember your meaning forever.
    R.I.P Micheal,
    God bless you!!!!

  5. tasha dit :

    g pas dormi la nuit derniere.je n’en reviens toujours pas.nous savons qu’on est appelé un jour à partir,mais il ya des morts auxquelles on s’attend jamais,et la tienne en fait parti Michael.
    May god welcome u in his great paradise.Rest in peace Micky.
    You ‘ll always be in our hearts.forever

  6. frederic dit :

    une grosse perte pour le monde de la musique et ses fans que dieu protege sa famille vers qui vont nos pensées tu resteras dans notre coeur adieu mickeal

  7. timaya dit :

    please get back to me with more infos about his death costy i cant belieave it this is terable can someone tell me some thing

  8. fan de michael dit :

    un choc, toi qui as bercé mon enfance,je n’arrive pas à y croire!! i don’t want to believe it!oh my god!! ça me fait trop mal au coeur, you’re the best!ton talent ne sera jamais égalé! repose en paix, tu nous manques déjà trop!
    god bless you, we’ll miss you so much!

  9. beau gosse dit :

    there is no one like him

  10. eve dit :

    R.I.P michaelll, we’ll miss you so muchh .. i can’t believe itt
    god bless you

  11. Nina dit :

    J’ai 17 ans et j’ai aussi grandi avec la musique de Michael Jackson ! J’aime beaucoup sa musique et j’ai vraiment mal au coeur… ce soir c’est une grande perte pour le monde ! C’est la plus grande star et une personne au grand coeur ! Il a du vivre avec toutes les accusations et pourtant il restait digne ! Michael que ton âme trouve la paix, nous tes fans pleureront ta disparition. :'(

    Adieu.

  12. bb dit :

    ah la vie

  13. Matoko dit :

    Le monde entier vient de perdre un deuxieme phenomene musical de la planete apres Elvis presley.exces,encore et toujours l’exces…

  14. queen dit :

    RIP Michael. Bon courage aux fans. Moi je n’ai que 20 ans et je ne me remet pas de la mort de freddie mercury. Je ne fais que revoir ses clips…

  15. Clikoman dit :

    enfin les medias parlent de michael jackson comme un homme qui as le droit a la mort, reposes toi michael, maintenant il va y’avoir plus de rumeures sur ton statu comme roi de la pop, tu va marquer l’histoire de musique et de la danse, je n’arriverai jamais a exprimer la douleure que j ai eu dans mon coeur, ce choc et cette date qui va marquer ma vie

  16. BURD dit :

    Que les oiseaux chantent ta perte.

  17. Avalone dit :

    Je t’ aime Michael…

  18. marotte dit :

    suis sous le choc suis en deuil mon coeur pleure et je sourie quand je fais play pour mettre tout c est album qui ont touches mon coeur et bercer mes oreilles depuis t 5 ans et les jackson five puis off the wall, thriller, bad qui seront toujours dans mon esprits et dans mon coeur c tres triste ce soir demain je travaille il est 3h00 du matin et v avoir du mal as dormir v me consoler avec sa musique et tout c morceau qui nous ont touches, et qui resteront a vie, ont penseras toujours a toi et tu influera encore pendant longtemps toi le king de la pop ont t aiment bye michael repose en paix

  19. mire dit :

    J’en reviens pas, une catastrophe

  20. Anonyme dit :

    i love it ke dieux te preserve

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.