• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Actualité

Michael Jackson autopsy leaked : vérité ou absurdité?

michaeljacksonautopsyphotosForcément, le décès de Michael Jackson est en train de rendre des millions de fans tristes à travers toute la planète. Le chanteur de « Billie Jean », « Black or white », « Heal The World » ne pourra plus chanter en vrai, en live, ses tubes mais par contre, nous aurons toujours les albums du king of pop. Il n’est pas près de disparaître de nos oreilles ni de notre bibliothèque à CDs. Le décès de Michael Jackson reste encore quelque peu mystérieux même si l’on sait, d’après le plus grand nombre de sources de médias, qu’il s’agirait d’un arrêt cardiaque. Mais qu’est-ce qui a pu provoquer cet arrêt cardiaque? C’est bien là toute la question que l’autopsie de Michael Jackson devrait permettre de déterminer.

La famille de Michael Jackson a demandé à ce qu’une 2ème autopsie soit réalisée afin de pouvoir être sûre d’éclaircir les raisons de son décès. Les 1ers résultats de l’autopsie de Michael Jackson sont révélés sur des sites étrangers mais certaines sources déclarent qu’ils s’agit de « fake ». Alors qui a raison? En tout cas, selon les 1er éléments diffusés, Michael Jackson ne pesait que 51 kilos et avait l’estomac vide… si ce n’est qu’il était rempli de médicaments absorbés par des pilules. C’est le journal The Sun qui affirme avoir des éléments sur les résultats de la 1ère autopsie de Michael Jackson. Hématomes, coupures sur le corps mais aussi 4 côtes cassées lors de la tentative de réanimation. Un état mystérieux qui lance le débat des prescriptions de médicaments que Michael Jackson prenait, apparemment, en quantité. Le roi de la pop serait mort d’une overdose de Demerol, un antalgique.

Il faudra attendre plus d’informations concernant cette 1ère autopsie du corps de Michael Jackson et surtout des informations officielles afin de savoir ce qui pourrait réellement être la cause du décès du roi de la pop.

Source : The Sun

1 Commentaire pour “Michael Jackson autopsy leaked : vérité ou absurdité?”

  1. hb dit :

    c est foux de croire a tous ses rumeurs sur la mort de M JACKSON
    il me semble qu il y a trops de bouches qui parle meme au etats unis ……on dirait que les responsables de medecine ont perdus la raison …………comme au temps des armes a distructions massives au temps de george boch et sdam houssein ………qui a raison qui a tord …les etats unis et la presse commencent a perdre de sa credibilite ………c est danger.

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.