• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Actualité, Cinéma

Slumdog Millionaire : une actrice du film est à vendre?

visuslumdogC’est la polémique du moment! L’actrice Rubina Ali, âgée de 9 ans, qui endosse le rôle de Latika dans l’excellent Slumdog Millionnaire serait à vendre… par son père!

C’est le journal News Of The World qui a lancé la polémique en envoyant l’un de ses journalistes négocier l’adoption de l’actrice de 9 ans avec… son père! Désirant lui garantir un bon avenir, le père serait prêt à se détacher de sa fille pour son bien contre… une belle somme d’argent. Le père de l’actrice récompensée aux Oscars aurait rencontré dans un Hôtel à Bombay l’un des journalistes du News Of The World se faisant passer pour un riche Cheikh de Dubaï afin d’adopter (ou d’acheter!) Rubina Ali. La négocation aurait atteint la somme de 20 millions de roupies  soit environ 310 000 euros.

Mais maintenant que le monde s’est ému et emparé de cette histoire, les rumeurs vont bon train. C’est le journal The Times Of India qui a reçu les déclarations du Père affirmant avoir refusé cette offre alors que la petite Rubina Ali désire « vivre avec son père ».  De son côté, la mère de la jeune actrice réclame la garde de l’enfant.

Nous devrions en savoir plus sur cette triste polémique dans les prochaines semaines.

2 Commentaires pour “Slumdog Millionaire : une actrice du film est à vendre?”

  1. Franckdu83 dit :

    c’est scandaleux cette histoire! L’argent, l’argent, l’argent!

  2. soslowy45 dit :

    je suis choquée!!!!la vie ne se résume pas qu’au fric!!!!!!

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.