• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Cinéma

Fast and Furious 5 résiste au box-office international!

©All Rights Reserved

Fast & Furious 5 (Fast Five) conserve la tête des classements mondiaux pour la seconde semaine consécutive, avec 58 millions de dollars dans 61 territoires, pour un total de 440,5 millions de dollars, soit la plus belle performance de la série, selon The Hollywood Reporter. Le dernier volet en date de la série de films d’action, avec Vin Diesel, Paul Walker et Dwayne Johnson n’a pas cédé sa première place, bien que ses recettes aient baissé de 32%, ce qui indique qu’il s’agit de son dernier tour de piste, ou presque. Le film a démarré sur les chapeaux de roue, en première position, en Chine avec $8,5 millions, ainsi qu’en Equateur et en Israël.  Thor a fini le week-end en seconde position, avec $27,5 millions dans 60 territoires. Depuis son arrivée dans les salles le 21 avril, Thor a rapporté $225 millions. Au Japon, il ne sera sur les écrans que le 2 juillet.

En Chine, Thor a engrangé $4,1 millions le week-end dernier et $11,5 millions au total. Et en Amérique du Nord, le dieu du tonnerre a gardé la tête pour la deuxième semaine consécutive.  Troisième, Priest a récolté $16,7 millions dans 46 territoires pour un total à l’étranger de $25,6 millions. Avec Paul Bettany dans le rôle d’un prêtre guerrier affrontant des vampires, Priest a atteint le sommet du classement en Ukraine, à Singapour et au Vénézuela, et conservé pour le deuxième week-end d’affilée la première place en Russie, avec $3,5 millions. A la quatrième place figure Rio, avec $10,4 millions dans 7.331 salles de 67 territoires. Ce film d’animation a rapporté à l’étranger un total de $306,3 millions. Cinquième, De l’eau pour les éléphants (Water For Elephants), avec Reese Witherspoon, Robert Pattinson et Christoph Waltz, est arrivé dans les salles de 8 nouveaux pays (portant son total à 52) et rapporté $9,1 millions. En Australie, ce film historique a démarré à la première place et rapporté $3,8 millions.

Parmi les autres sorties notables: Minuit à Paris (Midnight in Paris) de Woody Allen, dans les salles françaises après sa projection inaugurale au Festival de Cannes, et deuxième au box-office.  Black Swan, avec Natalie Portman, a démarré à la première place au Japon avec $6,1 millions, ce qui rapproche ce thriller psychologique de la barre des $200 millions dans le monde. (source : Relaxnews)

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.