• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Sport, Vidéos

Roland Garros 2011 : vidéo d’un ramasseur de balles qui fait une gaffe!

Vidéo YouTube: "Roland Garros 2011 : Un ramasseur fait une gaffe pendant le match Murray - Troicki" (capture d'écran) ©YouTube

Une vidéo montrant la gaffe d’un ramasseur de balles à Roland Garros 2011 a enregistre plus de 400.000 vues en 24h. Il faut bien avouer que ce type d’incident n’arrive pas tous les jours et a donc été repris dans de nombreux pays. Mardi, pendant le cinquième set du match Murray – Troicki sur le court Suzanne Lenglen, un ramasseur de balles posté au pied de la chaise d’arbitre s’est rué un peu trop rapidement sur le terrain avant la fin d’un échange, en pensant que le point était joué. Pas de chance pour lui! Malgré la présence du jeune garçon, Troicki a assuré la volée avec un smash décisif, qui lui a donné le premier point du jeu en cours. Evitant de justesse la collision avec Troicki, le ramasseur a battu retraite vers la chaise d’arbitre, alors que Victor Troicki exprimait son effarement en apprenant que le point devait être rejoué. Murray a fini par remporter le match.

Intitulée Roland Garros 2011 : Un ramasseur fait une gaffe pendant le match Murray – Troicki, la vidéo a récolté plus de 400.000 vues, au 1e juin, alors qu’elle a été mise en ligne la veille. L’incident a été couvert par de nombreuses chaînes de télévision et organes de presse internationaux, notamment EurosportFrance 24, et les quotidiens The Telegraph et The Sydney Morning Herald. De nombreux utilisateurs de YouTube se sont montrés compréhensifs à l’égard du ramasseur de balles, en soulignant que « tout le monde fait des erreurs ». (source : Avec Relaxnews)

 

Faire un commentaire

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.