• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Télévision

Secret Story 3 : manipulation de la production de l’émission?

Secret Story 3C’est un moment du prime-time assez bizarre que celui où il a été question de la relation que pouvaient entretenir Emilie et Léo au sein du jeu. En effet, après la diffusion des images d’Emilie qui avait rejoint Léo dans la maison du 7ème ciel sans en savoir et sans en voir plus et après la diffusion de la vidéo où Cindy fait la découverte que Léo et Emilie étaient ensemble dans les toilettes… le couple Emilie/Léo était déjà tout trouvé pour la production de l’émission et… pour les téléspectateurs!

Cindy, Fx et Didier son convoqués au confessionnal pour intervenir en direct pendant le prime afin d’aider Benjamin Castaldi et les téléspectateurs à savoir s’il y a une relation entre Emilie et Léo… Benjamin Castali rajoute un sondage réalisé sur le site de TF1 qui montre que 57% des gens pensent qu’il y a une liaison entre les 2 candidats… Le frère de Léo est interrogé et il est catégorique, son frère ne fera rien avec Emilie. Puis Benjamin Castaldi enchaîne : « Alors ce soir, le petit ami d’Emilie devait venir. Bon finalement, on peut le comprendre, trop en colère, il a annulé. Alors il ne voulait pas se retrouver face à face avec celle qui passe un peu de temps dans les bras de Léo mais il tout de même tenu à s’expliquer donc Emilie aura des nouvelles dans quelques instants.. Quel sera le message de Cédric? »

Sauf qu’Emilie, convoquée dans le confessionnal a mis les choses au clair en direct pendant le prime : « Les gens racontent n’importe quoi donc ça énerve. La vérité c’est que dans la vie, on n’a pas le droit d’avoir une amitié avec un garçon, tout de suite les gens se font des films. Franchement, c’est pas cool! (…) Moi j’ai mon mec, moi je l’aime et voilà, faut arrêter de faire des films. Vous êtes dingues! Léo est fou amoureux de sa copine, il fait que ça, il porte son prénom, il l’écrit, il devient dingue. »

Et à Emilie de s’en prendre à la production : « C’est pas bien pour nos vies, c’est des vies à l’extérieur, hors contexte du jeu, il faut oublier le jeu. Il faut penser à nos vies! Faut arrêter de faire des montages et tout, ça sert à rien du tout, ça fait que des embrouilles« 

En tout cas, le message de Cédric n’a pas été diffusé du coup… De son côté, Léo a voulu quitter l’émission!

1 Commentaire pour “Secret Story 3 : manipulation de la production de l’émission?”

  1. patrick dit :

    Alors je pense tout à fait que la production est tres bizare cette année et peut etre que elle a toujours été comme cela, mais faire autant d’injustice vis a vis d’un mec c’est horible et honteux, y’en a pire dans cette maison de secret et pourquoi pas avoir montré les images des autres personnes qui ont aussi dit ou fait tant de mal et même pire, les vrais méchants, ce serait plus juste pour tout le monde d’équilibrer les choses, romain saute de la barrière et on ne lui fait absolument rien, c’est tout à fait ridicule et puis cessez de nous imposer des personnes que ne souhaite pas voir dans nos écrans, s’ils vous amadouent vous production, ne nous amadouez pas nous à notre tour et soyez objectif, Romain angie, johnatan sont des vrais méchant et vous pouvez aussi le prouver en image , alors faites le svp et ce serait plus équitable.

    merci

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.