• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People, Vidéos

Robert Pattinson et Kristen Stewart : vidéo troublante sur l’affaire d’infidélité!

© Colorsky / Fotolia.com

Robert Pattinson et Kristen Stewart était le couple star d’Hollywood qui était le modèle depuis pas mal de temps. Si Justin Bieber et Selena Gomez semble désormais le couple le plus solide chez les stars d’Hollywood, Robert Pattinson et Kristen Stewart semblaient couler des jours heureux jusqu’à ce que la presse people dévoile des clichés et l’affaire entre Kristen Stewart et Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur. En l’espace de seulement quelques heures, l’affaire a pris une tournure mondiale. Outre la presse people qui s’est véritablement déchaînée pendant de nombreuses semaines, la majorité des médias a repris cette affaire qui a fait grand bruit à Hollywood. Evidemment, la presse people n’a pas lâché rapidement l’histoire en alimentant ses lecteurs par des rumeurs parfois totalement farfelues. Désormais, la question que l’on se pose est de savoir si Robert Pattinson et Kristen Stewart vont se remettre ensemble. Vont-ils pouvoir surmonter toute cette faire? Dans tous les cas, ils vont devoir assurer ensemble la promo du film Twilight 5 (Twilight 4 Breaking Dawn Partie 2) dont la bande-annonce finale a été révélée la semaine dernière. Le fait de re-travailler tous les deux pourraient également les rapprocher de nouveau… En tout cas, une toute nouvelle vidéo mise en ligne sur YouTube concernant cette affaire d’infidélité sème le trouble… et si toute cette histoire n’était qu’une pure invention? Et si les photos de Kristen Stewart et Rupert Sanders étaient finalement des fake? Difficile à croire alors que les 2 stars ont pu réagir face aux accusations d’infidélité. Mais regardez cette vidéo et donnez-nous votre avis. Alors?

Vous pouvez également suivre l’actualité de Robert Pattinson et Kristen Stewart avec le Twitter de NeRienLouper :


 
 

12 Commentaires pour “Robert Pattinson et Kristen Stewart : vidéo troublante sur l’affaire d’infidélité!”

  1. RobSten. dit :

    Les gens qui se disaient fans de RobSten et qui aujourd’huit ne croyent plus en leur couple sont tout simplement répugnants, je trouve. Depuis le début je ne crois pas en cette affaire, même s’il m’est arrivé d’avoir des doutes sur Kristen, puis sur Rob’. Mais avec toutes ces rumeurs, il y a de quoi. Mais j’ai toujours cru en leur couple, et en un montage. Oui, tout cela n’est qu’un fake. Les photos sont des purs trucages, et ce depuis le début ! Sincèrement. Vous ne pouvez pas vous dire fans de Kristen si vous croyez en ses séances d’adultéres avec Rupert. Kristen est certainement l’actrice la plus pure que je conaisse, la plus naturel, et la plus belle autant physiquement parlant qu’intérieurement. Elle a toujours aimé Rob et tout deux avaient réussit à garder leur relation en quelques sortes secrètes. Jamais elle ne l’aurait trompé. Sur des photos qui sont censées datés du même jour, Kristen n’a pas les mêmes chaussures. Incroyable, non ? Et elle a exactement les mêmes positions qu’elle a eue sur des photos avec Rob’. Ahm. MOI JE DIS NON ! Tout ça est dégueulasse. J’ai envie de baffer tout ceux qui traite Kristen. Parce que si les photos sont un fakes, il y a toujours l’excuse des excuses justement. Mais ça ne vient à l’idée de personne qu’elle a été forcée à s’excuser en pensant que ce serait mieux ainsi ?

    Imaginez-vous à sa place bon sang ! Des photos truquées son publier, qui sèment le trouble de partout et qui ont l’air bien réels vous force à parler. Même si Kristen aurait nier, personne ne l’aurait crût, et là, elle serait vraiment passer pour une grosse conne ! Et surtout, la dernière des catins qui n’assument pas ses actes. Elle aurait pu définitivement dire aurevoir à sa carrière. En approuvant les rumeurs, y’a quand-même eu des désavantages, mais moins que si elle avait nier, croyez-moi !

    C’est ça que Kristen veut désespérément expliquer à Rob’. Mais s’il ne l’écoute pas, jamais il ne pourra faire l’effort de comprendre.

    Je soutiens aussi bien Robert que Kristen, même si sans Kris’, je maintiens le faite que Rob ne serait rien.

  2. ploume dit :

    Je pense que les photos dans la voiture sont vraies ! Mais à mon humble avis, même si les tourtereaux ont avoués, des petits malins auraient pû dire que K.Stewart était de dos, ect…Donc, pour étailler tout ceci, une photo a été montée pour, dira-t-on, remettre une couche à tout ça !
    Parce que je vois mal cette actrice qui fuit les paparazzis comme la peste se faire prendre en pleine rue, bien dans la lumière du soleil, dans une telle posture ! Bizarre…A moins que se soit pour une autre raison qu’on igore…

  3. facepalm dit :

    @fernande
    Accuser Robert Pattinson, vraiment? lol

  4. facepalm dit :

    C’est du grand n’importe quoi!!! toute personne croyant en cette théorie débile ne peut être qu’arriéré! -___- il y a tellement d’incohérences dans cette vidéo! je n’arrive même pas à croire que certains sites en parlent! #ridicule
    Qu’est-ce qui prouve que c’est bien le même endroit?! personne ne connaissait l’adresse! et même si c’était le bon endroit : la photo prise sur google date de plusieurs années! donc des travaux ont sûrement été fait depuis! d’où les changements de certaines plantes, rambarde, etc. Ensuite, regarder bien les photos où ils s’embrassent dans la voiture, et même plus!!!! il n’y aucun doute!
    Le fait d’avoir fait déclarer qu’elle regrettait son aventure, soit-disant momentanée, est une preuve supplémentaire, s’il en est besoin, pour dire que cela s’est vraiment produit.
    Alors à quoi bon essayer de prouver que ces photos à l’extérieur de la voiture étaient fausses?!
    Vous êtes vraiment pathétiques de publier cette vidéo! et plus encore de croire en cette théorie débile!
    Les krisbians sont complètement folles…

  5. Sakura dit :

    Je rappelle juste qu’elle a avoué ! Elle n’a jamais dit que les photos étaient truquées ! C’est bien elle qu’on voit dans SA MINI en train de se faire peloter !!! et c’est elle aussi dehors ! après on peut essayer de trouver des excuses, des soi disant montages pour nous faire douter encore et tjrs ! mais je me répète, quel est l’intérêt de se détruire de la sorte ?! AUCUN

  6. alie301 dit :

    Je pense que tout ca c’est du montage aussi.on sait tous que kristen est la figure montante entre robert,liberty rosse et son mari, c est elle dont la carriere est au plus haut. Je pense que cette histoire a ete creee pour faire le buzz a robert&co. Qui comme par hazard sont innondes de propositions depuis.
    Je pense qu’on reviens plus fort quand on reviens du bas que par pitie.

  7. poussin2 dit :

    je ne sais pas quoi penser de la vidéo. Mais quel serait le but réel si ce n’est pas vrai? En effet, quelle est la personne qui serait prêt à mettre en péril sa carrière de la sorte, car là il s’agit de la carrière de Rupper, de Kristen, d’un mariage qui vol en éclat => La carrière de Pattinson comme il est dit ?!?: non je n’y crois pas du tout, aucun d’eux n’avaient besoin de publicité, leur carrière allait très bien !!! Si vous me donnez une raison plausible alors là peut être je pourrai accorder du crédit à cette vidéo.

  8. Sakura dit :

    Quel serait l’intérêt de bousiller sa carrière ? Tout ça pour quoi ? Elle en bave à mort là ! Pourquoi ?! Et puis certains arguments sont discutables, je ne donnerai que quelques exemples -Le portail en fer… c’est le mauvais qui est entouré, au niveau de la rambarde blanche il y a bien le bon « avec les pics ».
    -Je demande à voir la taille du perso, une rambarde c’est fait pour protéger des chutes si c’est trop bas c’est inutile
    -Le coup des fleurs, elles sont bien derrière l’arbre donc logique qu’on en voit la couleur
    -le coup de la taille, ils ne se tiennent pas droit contre un mur donc argument discutable
    -le vernis à ongles pour moi y est dans la première photo mais comme l’ongle est de profile et avec la luminosité c’est évident que le rendu est pas le même

    et je m’arrêterai là…. que quelqu’un me dise quelles seraient les motivations des deux zozo, puisqu’elle a admis avoir trompé Rob ? Qu’on leur foute la paix ? ! Ouais bof, ils sont dans la ligne de mire de tous les pap et c’est pas prêt de s’arrêter donc… si leur couple était un fake depuis le début, ils auraient tout simplement pu « se larguer » en souplesse en passant du temps aux USA pour l’une et en GB pour l’autre, la distance… bref y’avait plus simple…

  9. derambure dit :

    mon dieu!!! elle sent est pris plein la tronche alors qu’elle a rien fait!!! elle a fait ses excuses pour qon lui foute la paie, en attendant de pouvoir s’expliquée mais les médias ne lui ont pas donner une seule chance.
    je savait q les paparazis pouvaient provoquer des accidents de voiture pour avoir des photos mais en arrivé a truqué des photos et a brisé un couple ca devient GRAVE!!!
    on véra par la suite si c’est vrai cette vidéo!
    et commen le couple va s’en sortir(enssemble ou séparé)!!

  10. Anti dit :

    Kristen stewart et le réalisateur ont reconnus tout deux leurs erreurs , donc , si il y a eu trucage , au mini ces deux personnes était dans le coup . Alors , je me pose la question suivante : pourquoi ce faire chier à faire des photos truqué , alors qu’il aurait été tellement plus facile de ce donner rendez-vous pour se faire pincer par des paparazi ?

    Non , je n’y crois pas du tout à cette histoire de photo truqué .

  11. fanou81 dit :

    Troublant mais j’avais déjà remarqué que les photos étaient bizarre ! Les deux protagonistes regardent l’objectif à chaque photo comme s’ils faisaient des poses ! Je confirme : troublant

  12. fernande dit :

    moi je trouve sa découtand pour faire de la publisiter a pattinson parse que ses film ne sorte pas aux cinema et comme pa rasare il a plain de procher de film ses pas kristen qui faut punir mais pattinson et kristen nas rien dit pattinson vas te cacher dans un trouve ses fasile de remetres tout sur le dos de kristen et que rupert et sa femme se la coule douce comme toi

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.