• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People, Séries TV

La star de The Vampire Diaries saison 4 arnaquée sur le net!

série TV The Vampire Diaries

Vampire Diaries ©Warner Bros. Television

Ian Somerhalder et Nina Dobrev sont les 2 stars amoureux de The Vampire Diaries saison 4. L’acteur qui est un vampire dans la célèbre série télé américaine a eu une petite mésaventure en désirant s’acheter son cadeau de Noël. Il partage l’histoire avec ses fans sur son compte Twitter officiel alors c’est à ne pas louper!

Ian Somerhalder est à retrouver chaque jeudi soir dans la série télé The Vampire Diaries qui passionne les amateurs de vampires qui sont de plus en plus nombreux depuis la fin de la saga Twilight au cinéma. Ian Somerhalder et Nina Dobrev sont véritablement les stars de cette série télé et de cette saison. Leur histoire d’amour très compliquée… nous fait régulièrement penser à l’histoire difficile entre Edward et Bella dans Twilight. Mais nous arrêterons la comparaison ici! Si récemment, les deux acteurs ont fait le buzz en passant une soirée aux fourneaux dans une pizzeria pour servir les clients… qui étaient en majorité des fans de la série télé, un nouveau buzz est au rendez-vous en cette fin d’année pour l’acteur… Celui qui incarne Damon a décidé de s’offrir son cadeau de Noël mais il semble avoir eu un peu de mal et se serait même fait arnaquer selon ses propos sur son compte Twitter officiel.

L’acteur de The Vampire Diaries saison 4 raconte sur son Twitter qu’il voulait s’offrir une petite caravane pour Noël! Un vampire dans une caravane? On imagine que Damon aurait apprécier la caravane avec Elena… quel confort! Cela pourrait être l’occasion d’essayer de nouvelles positions. Quoi qu’il en soit, c’était pour son plaisir personnel que Ian Somerhalder désirait s’offrir sa caravane, une « air stream ». Il s’agit des caravanes de couleur métallique comme nous avons l’habitude de voir aux Etats-Unis. Malheureusement, il a tenté de l’acheter sur Ebay et Craiglist mais il n’y est pas arrivé! Selon lui, il se serait même fait « arnaquer ». Qu’en est-il réellement? En tout cas, si vous aviez l’envie d’offrir un cadeau à votre vampire préféré pour les fêtes de Noël, sachez qu’une petite caravane lui ferait plaisir… pour aller « prendre l’air ». Qui d’autre a commandé une caravane pour Noël? Dénoncez-vous! (source : Twitter)

série TV The Vampire Diaries

Vampire Diaries ©Warner Bros. Television

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.