• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Médias, Musique, Télévision, Vidéos

The Voice US : les coachs chantent Hallelujah en hommage aux victimes de Newtown

The Voice US / Hommage aux victimes de Newtown / Capture Youtube / All Rights Reserved


L’émission The Voice US diffusée lundi soir aux Etats-Unis fait le buzz! Dans la dernière émission, les coachs ont rendu hommage aux victimes de la fusillade de l’école élémentaire de Newtown. A découvrir en vidéo!

The Voice fait le buzz sur internet, une nouvelle fois, même si le contexte est assez particulier. Lundi soir, lors de l’émission traditionnelle de The Voice aux Etats-Unis, les coachs de l’émission ont pris le temps de se réunir pour faire une reprise du célèbre tube « Hallelujah » en hommage aux victimes de la tuerie de Newtown. Chaque coach portait dans les mains une étiquette avec le nom et prénom d’une victime de la fusillade ainsi que son âge. Une mise en scène faite pour un hommage qui résonne partout dans le monde. Le titre « Hallelujah » a connu de nombreuses reprises depuis la version de Leonard Cohen. Nous avons eu la version de Jeff Buckley, cette de Rufus Wainright et plus récemment, c’est le chanteur suisse de Danse avec les Stars, Bastian Baker qui fait un carton en France avec la reprise. M Pokora a également tenté une reprise du single qui figure sur le dernier album du chanteur.

Parmi les coachs de The Voice que nous retrouvons dans la vidéo, la chanteur du groupe Maroon 5, Adam Levine ou encore Christina Aguilera. A noter que depuis la mise en ligne sur YouTube, la vidéo est la plus regardée. Selon VideoViralChart, la vidéo est la plus regardée des 7 derniers jours. Mise en ligne le 17 décembre, la vidéo compte déjà plus de 3,5 millions de vues et ce n’est très certainement qu’un début. Nous vous proposons de découvrir ce moment en vidéo ci-dessous. Toutes vos réactions sont évidemment les bienvenues.

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.