• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Télévision, Vidéos

Replay Koh Lanta Malaisie 2012 / Qui veut épouser mon fils : debrief, replay et potins!

Qui veut épouser mon fils / TF1

Koh Lanta Malaisie 2012 et Qui veut épouser mon fils saison 2 sont les deux émissions proposées par TF1 vendredi soir. Si pour Koh Lanta Malaisie 2012, il reste encore des épisodes qui seront diffusés les prochains vendredi soir, pour la saison 2 de Qui veut épouser mon fils, c’est terminé! Clap de fin pour l’émission de rencontres qui a, d’ailleurs, pu s’offrir un beau record d’audience pour son final. Si le replay de Koh Lanta Malaisie 2012 et de Qui veut épouser mon fils saison 2 va battre des records ce week-end avec une métro qui ne donne pas vraiment envie de sortie, retour sur les épisodes de vendredi soir. Replay, debrief et potins par la rédaction de NeRienLouper.

Dans le replay du final de Qui veut épouser mon fils, nous retrouvons évidemment nos 5 candidats en recherche de l’amour. Frédéric, Morgan, David, Julien et Alexandre. Ils ont pu vivre une aventure très sympathique avec de nombreuses prétendantes au lancement de l’émission. Après une première sélection, puis une seconde et encore une autre, les candidats se sont finalement retrouvés avec deux prétendantes avec lesquelles ils sont allés en voyage… accompagnés par leur maman! Le choix des candidats a été fait et tout le monde se retrouve pour la finale. Les candidats vont-ils choisir de repartir avec leur mère ou avec leur nouvelle rencontre… Bonne nouvelle, l’amour semble avoir été au rendez-vous vendredi soir puisqu’un seul candidat a décidé de repartir avec sa mère, il s’agit de David qui a laissé la belle Siam toute seule. La mère de David n’aimait pas Siam et a donc pu réussir à convaincre son fils. Cela n’a pas été le cas de Linda, qui ne supporte pas Corina, la nouvelle rencontre d’Alexandre. Malgré une scène de crise, Alexandre décide de repartir avec Corina. Morgan propose la bague à Karen, Frédéric à Isabelle et Julien à Marie. Tout est bien qui se termine bien mais… qu’en est-il aujourd’hui? C’est à suivre dès que nous en saurons plus. Les candidats sont-ils toujours avec leur prétendante de l’émission?

Concernant Koh Lanta Malaisie 2012, encore une grosse surprise dans l’épisode de vendredi soir. Après l’élimination de Javier la semaine passée, c’est l’ex-leader des rouges qui a été éliminée cette semaine, Namadia. Il ne fait pas bon d’être un poids lourd dans Koh Lanta Malaisie 2012 en ce moment. Dans ce dernier épisode, les candidats sont de plus en plus fatigués au point de commencer à ne plus tenir debout et à se sentir vraiment mal. Malgré tout, l’épreuve de confort n’est pas sportive puisqu’il s’agit de manger quelques réjouissances sympathiques… ou pas! A la clé, un bon repas qui ne suffit malheureusement pas pour Marylou qui va être emmenée à l’infirmerie un certain temps avant de revenir sur le camp. Un camp sur lequel Namadia ne fait pas grand chose depuis sa victoire de la semaine précédente. Il désire économiser ses forces mais cela va lui être fatal! Le candidat se retrouve éliminé de Koh Lanta Malaisie 2012, une semaine après avoir pu sortir Javier. Quel dommage!

 

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.