• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Musique

Leona Lewis : nouvel album et son single déjà piraté!

leonalewisjustintimberlakeLa chanteuse Leona Lewis est de retour et un retour qui risque de faire beaucoup parler! Cette chanteuse a été révélée grâce à l’émission « The X Factor », l’équivalent de la Nouvelle Star en Angleterre. Avec un 1er album solo, elle s’est déjà imposé dans la cour des grands grâce à des tubes comme « Bleeding Love » ou encore le single « Better in Time ». Vous vous souvenez de ces tubes? Qui n’a pas chanté là-dessus.

Leona Lewis est de retour avec un album attendu pour la mi-novembre. Mais déjà le buzz est lancé sur le web avec un single, “Don’t let me down”, qui a été piraté. Le single s’est retrouvé sur le web à être dans les plus grosses vidéos de YouTube et à circuler sur pas mal de blogs. Sauf que la chanson n’aurait pas dû se retrouver sur le web si tôt… Une enquête est en cours.

En attendant, NeRienLouper vous propose de redécouvrir le tube de Leona Lewis de son précédent album que nous préférons ici à la rédaction de NeRienLouper : « Better in Time ». Que du bonheur pour les oreilles!


Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.