• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV

Spoilers Grey’s Anatomy saison 9 : Bailey est-elle virée?

Grey's Anatomy saison 9 épisode 20

Grey’s Anatomy saison 9 / ABC / All Rights Reserved

Grey’s Anatomy saison 9 épisode 20 a été diffusé jeudi soir dernier sur ABC. Il va falloir profiter du plaisir que nous avons eu en regardant cet épisode car l’épisode 21 de Grey’s Anatomy saison 9 n’arrivera qu’à la fin du mois d’avril. Une petite pause dans la diffusion de cette saison de la série télé de Shonda Rhimes tout simplement car l’épisode 21 vient d’être tourné. Il n’y a donc pas encore de bande-annonce du prochain épisode de Grey’s Anatomy saison 9. Dès qu’elle sera disponible, nous ne manquerons pas de partager avec vous les nouvelles images de ce nouvel épisode inédit qui devrait répondre à la question que tout le monde se pose après avoir regardé l’épisode 20 : que va devenir Bailey? Récap’ du dernier épisode par la rédaction de NeRienLouper!

Attention : spoilers Grey’s Anatomy saison 9! L’épisode 20 de la série télé démarre avec Bailey qui annonce les résultats du test passé par Meredith fin de savoir si elle est porteuse du gêne responsable de la maladie d’Alzheimer. Meredith est positive à ce test ce qui ne va pas améliorer son stress qui était déjà ben présent avec sa grossesse. Pendant ce temps, le Grey Sloan Memorial Hospital reçoit la visite de deux médecins qui viennent de Syrie t pour se former à des techniques d’opération afin d’opérer sur place mais pratiquement sans matériel. Un apprentissage à suivre dans cet épisode 20 de Grey’s Anatomy saison 9.

Mais bien vite, c’est une infection développés par plusieurs patients soignés par le Dr Bailey qui va faire son apparition au sein de l’hôpital créant une véritable panique. Si une 1ère année est accusée d’être venue bosser tout en étant malade, finalement, des patients non gérés par la 1ère interne ont l’infection. Un épisode très dur donc pour le Dr Bailey qui est accusée d’avoir provoqué cette infection. Va-t-elle être virée? En tout cas, le service juridique et les actionnaires la font s’assoir en salle de réunion. Que se passera-t-il? Nous le découvrirons dans l’épisode 21 de Grey’s Anatomy saison 9 mais il y a de fortes chances qu’elle soit suspendue pour le moment… à moins de trouver ce qui a pu entraîner cette infection.

 

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.