• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Concerts, Musique, Sorties

Oasis se sépare : Liam et Noel Gallagher se disputent dans les loges (photo)

concertoasisUne partie de la rédaction de NeRienLouper était présente vendredi soir au Fetival Rock En Seine au Domaine de St-Cloud. La journée du vendredi affichait complet avec un programme musical très alléchant! Madness sur scène mais aussi la sensation pop Amy MacDonald ainsi que le groupe Keane, Bloc Party, Vitalic ou encore Oceana. Alors que la foule se pressait vers la grande scène pour le concert très attendu du groupe Oasis… les frères Gallagher se sont disputés dans les loges du festival. Dispute entre Liam et Noel qui va se terminer par l’annonce de l’annulation du concert de Oasis. LA tête d’affiche du Festival Rock en Seine 2009 qui annule le concert… On se souvient évidemment des annulations successives d’Amy Winehouse… Cette fois-ci, c’est le groupe Oasis qui annule la date à quelques minutes de monter sur scène mais aussi tout le reste de la tournée Européennne.

Pas de groupe de remplacement, c’est donc finalement Madness qui remontera sur scène pour assurer un set. Après avoir joué un peu plus tôt, les membres du groupe ont accepté de remonter sur scène pour « compenser » l’annulation du groupe Oasis. On pourra saluer la gentillesse et le courage de Madness de monter sur scène après le sifflets suite à l’annonce de cette annulation. 2 écrans géants à droite et à gauche de la grande scène diffusent l’information en Français et en Anglais : le concert d’Oasis est bien annulé! « Wonderwall », « Whatever », « Don’t Look Back In Anger »… ce ne sera malheureusement pas pour ce soir. Certains restent écouter la suite du concert d’Oceana et d’autres attendent Madness. Mais une grosse partie des fans quitte le Domaine de St-Cloud très « dégoûtée » de ne pas avoir eu droit au concert d’Oasis et d’avoir payé une place à 45 Euros. Les informations pour une compensation suite à l’annulation du concert d’Oasis seront disponibles sur le site RockEnSeine.com

Pour faire suite à l’anulation, Noel Gallagher a déclaré qu’il quittait le groupe et qu’il ne pouvait plus travailler avec son frère. Le groupe Oasis est-il mort?

Voici le papier qui a été affiché à la sortie du Festival Rock En Seine…

Edourd Tiran - NeRienLouper.fr

Edourd Tiran - NeRienLouper.fr

2 Commentaires pour “Oasis se sépare : Liam et Noel Gallagher se disputent dans les loges (photo)”

  1. diana dit :

    Merde aux deux frangins terribles!!
    Ce ne sont pas les beatles? non c’est mieux!!
    Sinon rien à dire, de purs génie, quelle musique nom de dieu!!

  2. Mag dit :

    Eh bien, ça calme !!
    La derniere dispute digne de ce nom entre les frangins???
    pfiuuuu quel gachis !!

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.