• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV

Grey’s Anatomy saison 9 : ce n’est pas de la faute de Bailey!

Grey's Anatomy saison 9 épisode 21

Grey’s Anatomy saison 9 épisode 21 / ABC / All Rights Reserved

Bailey est au coeur du début de l’épisode 21 de Grey’s Anatomy saison 9 qui a été diffusé jeudi soir sur la chaîne américaine ABC. En effet, après la découverte d’une infection chez 3 de ses patients qu’elle a opéré récemment, une équipe spéciale, le CDC, est désormais à pied d’oeuvre au Grey Sloan Memorial Hospital pour tenter d’en découvrir l’origine. C’est ce que nous découvrons dès le début de ce nouvel épisode de Grey’s Anatomy saison 9. Bailey va-t-elle être déclarée coupable de cette infection? En tout cas elle s’inquiète beaucoup mais doit, pour le moment, collaborer avec le CDC. De leur côté, Jo demande à Alex de respecter Jason mais il ne semble pas avoir vraiment envie de le faire d’autant qu’elle lui annonce qu’elle va emménager avec elle. Meredith demande à Cristina de l’aider à un accouchement naturel mais cette dernière refuse puis va finir par accepter.

Le Dr Bailey est positive à une souche de staphylocoque mais… ce sont les gants qui sont, en réalité la cause des infections qui a causé un 3ème décès au cours de l’épisode 21 de Grey’s Anatomy saison 9. Lors de l’arrivée de Pegasus, la marque des gants chirurgicaux avait été changée, des gants qui présentent en réalité un défaut de fabrication laissant passer des micro-gouttes et donc le staphylocoque. Bailey n’est donc pas déclarée responsable même s’il elle va devoir éradiquer son staphylocoque avant de pouvoir de nouveau retrouver ses fonctions de chirurgienne au sein de l’hôpital.

La fin de l’épisode 21 de Grey’s Anatomy saison 9 se termine sur un spoiler énorme puisque Cristina pense qu’Owen va l’abandonner. Fin du couple Owen / Cristina dans le final de Grey’s Anatomy saison 9?

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.