• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV

The Vampire Diaries saison 4 : l’incroyable final analysé par la rédac

The Vampire Diaries saison 4 avec Damon, Stefan et Elena

The Vampire Diaries saison 4 / CW / All Rights reserved

The Vampire Diaries saison 4 nous a offert un final véritablement incroyable! La chaîne CW avait gardé en stock, très certainement, le meilleur épisode de The Vampire Diaries saison 4 pour la fin et… que de rebondissements! Si la rédaction de NeRienlouper a souvent été dure envers les derniers épisodes de la série télé diffusés ces dernières semaines, par manque de rythme, nous ne pouvons qu’applaudir et souligner la qualité du final de cette saison 4. Un final de haute qualité mais… que de rebondissements! Il a fallu suivre car il s’est passé beaucoup de choses! Nous avons eu droit à de nombreuses scènes incroyables qui resteront dans l’histoire de la série télé… assurément! En tout cas, sur Twitter, les réactions se multiplient comme le montre le hashtag #TVD dans les plus utilisés vendredi soir sur Twitter.

Les morts ont fait leur retour à Mystic Falls dans The Vampire Diaries saison 4 et ils comptent bien se faire entendre et se venger. La remise des diplômes se déroulent tant bien que mal… mais il faut attendre la 2ème partie de l’épisode pour voir défiler une succession de scènes incroyables. Nous avons notamment droit à une scène d’exception quand Elena offre la cure à Stefan. Une scène qui restera dans l’histoire de The Vampire Diaries saison 4. Pourtant, ce dernier espérait encore de l’amour de la part d’Elena mais elle a fait son choix! Suite des séquences à ne pas louper avec la déclaration d’amour d’Elena à Damon Intense moment… la rédaction de NeRienLouper n’a pu qu’adorer cette séquence. Est-ce d’ailleurs la meilleure séquence de tout The Vampire Diaries saison 4?

Klaus a fait son retour dans cet épisode de The Vampire Diaries saison 4 et a enfin embrassé Caroline et lui annonce que pour fêter son diplôme, Tyler a la possibilité de revenir à Mystic Falls. Il lui déclare également que si Tyler a été le premier amour de Caroline, il espère être le dernier. En fin de journée, alors que la pleine lune est à son maximum, Bonnie va refermer le voile. Alors que celui-ci se referme.. Jeremy est toujours là. Suite à un sort jeté par Bonnie, Jeremy revient à la vie. Bonnie part… elle est morte et va le rester. Encore une séquence émotion que nous n’oublierons pas.

Ce que nous attentions tous a été révélé! C’est Katherine qui a pris la cure… de force! Si Elena était en train de se faire tuer par Katherine, la copine de Damon lui a fait prendre le remède. Voilà qui est fait. Silas est bien vivant et fait son retour! Le sort lancé par Bonnie ne fonctionne plus car cette dernière est décédée. Silas dont la vraie apparence est finalement celle de Stefan. Il va enfermer ce dernier et le jeter dans la cascade… tragique fin! Il ne reste donc plus qu’à patienter jusqu’en octobre prochain avant de pouvoir découvrir le lancement de The Vampire Diaries saison 5.

Et vous, qu’avez-vous pensé de ce final? Quelle a été la meilleure scène de cet épisode de CW selon vous?

Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de The Vampire Diaries : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.