• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV

Final Grey’s Anatomy saison 9 : 2 ruptures, 1 couple, 1 bébé, 1 décès

Grey's Anatomy saison 9 épisode 24

Grey’s Anatomy saison 9 épisode 24 / ABC / All Rights Reserved

Le final de Grey’s Anatomy saison 9 (l’épisode 24) aura été intense! Des rires, des larmes…et tout ce qui fait le succès de la série télé médicale ont été au rendez-vous. Si le final de Grey’s Anatomy saison 9 nous a offert de très bonnes nouvelles, nous avons également eu droit à notre lot de mauvaises nouvelles. C’est ainsi… et il va être très frustrant d’attendre la prochaine saison, Grey’s Anatomy saison 10, qui reprendra du service en octobre prochain sur la chaîne américaine ABC. En tout cas, ce final a pu nous offrir 2 ruptures, 1 nouveau couple, 1 bébé et 1 décès!

Le final de Grey’s Anatomy saison 9 démarre avec une dispute entre Owen et Christina. Le départ du petit Ethan, son père étant transféré dans un autre hôpital, rend Owen triste… et Cristina n’arrive pas à se faire à l’idée qu’il ait pu lui mentir. Mais le malaise semble plus profond puisque pour Cristina, Owen désire avoir des enfants alors qu’elle n’en a pas envie. De son côté, Miranda tente de retourner au bloc opératoire mais renonce au dernier moment. La tempête arrive et Meredith va accoucher! Une césarienne dans le noir au programme pour Meredith. Le bébé est né… depuis le temps que nous en entendons parler. Tout va bien pour le bébé de Derek et Meredith mais complication au tableau…. Meredith va faire une hémorragie internet après sa chute dans l’escalier plus tôt dans la journée. C’est Ross qui va faire sa toute première opération, tout seul, sur Meredith avant que Miranda Bailey vienne prendre le relais. C’est donc le retour de Bailey au bloc!

De leur côté, Owen et Jackson tentent de sauver les victimes d’un accident de bus qui s’est déroulé devant l’hôpital. Dans les bonnes nouvelles, c’est enfin le baiser entre Jo et Alex! April annonce à Jackson qu’elle a envie de lui. Le retour d’un ancien couple? Par contre, c‘est la séparation entre Owen et Cristina. Entre Arizona et Callie, c’est la crise après l’infidélité… et la rupture! Richard a tenté de remettre le courant de l’hôpital en route mais a été électrocuté. C’est le décès de l’épisode pour la rédaction de NeRienLouper mais nous espérons qu’il ne soit que blessé et que les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital pourront le sauver dans l’épisode 1 de Grey’s Anatomy saison 10.

Le nouveau couple, attendu, est Jo et Alex qui s’embrassent enfin! Dans les « potentiels » nouveaux couples, April va avouer à Jackson qu’elle a envie d’être avec lui… nous n’en saurons pas plus… vivement la prochaine saison! Qu’avez-vous pensé du final de Grey’s Anatomy saison 9? Que retiendrez-vous de cet épisode final?

 Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de Grey’s Anatomy : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.