• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Médias, Télévision

Grey’s Anatomy saison 9 : le point sur l’audience de la saison!

Grey's Anatomy saison 9 épisode 18 streaming

Grey’s Anatomy saison 9 / ABC / All Rights Reserved

Grey’s Anatomy saison 9 s’est achevée jeudi soir sur ABC. Il va désormais falloir patienter de longs mois avant de retrouver nos médecins préférés la saison prochaine pour Grey’s Anatomy saison 10. L’occasion de faire le bilan sur l’audience de cette 9ème saison qui aura pu animer nos soirées tout au long de cette saison. SI le lancement sur ABC en octobre dernier avait été très bon au niveau des audiences, la série télé a eu un petit passage à vide dans les audiences qui a pu nous faire peur. Heureusement, la chaîne américaine ABC a décidé de prolonger la série télé pour une nouvelle saison. Durant les dernières semaines de diffusion de la saison 9, les audiences de Grey’s Anatomy ont pu retrouver des couleurs! Ouf! L’occasion de faire un point complet sur l’audience des épisodes de cette saison.

Grey’s Anatomy saison 9 a démarré sa diffusion le 27 septembre 2012 avec 11,73 millions de téléspectateurs. L’épisode 2 a pu rassembler 10,84 millions de téléspectateurs. Jamais par la suite les épisodes n’arriveront aux 10 millions de téléspectateurs. A noter que l’épisode 17 de Grey’s Anatomy saison 9 a signé la pire audience de la saison le 14 mars 2013 avec 8,2 millions de téléspectateurs. L’épisode final dévoilé jeudi soir dernier sur ABC a pu décrocher 8,99 millions de téléspectateurs. En moyenne, chaque épisode de Grey’s Anatomy saison 9 aura rassemblé 9 millions de téléspectateurs ce qui n’est finalement pas si mal.

Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de Grey’s Anatomy : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.