• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV

The Vampire Diaries saison 4 : LA scène préférée des fans dévoilée!

Promo The Vampire Diaries saison 4

The Vampire Diaries saison 4 / CW / All Rights Reserved

The Vampire Diaries saison 4 fait toujours parler de par son final. Il faut bien avouer qu’après quelques épisodes sans grand rebondissement, le final de The Vampire Diaries saison 4 sur CW a pu nous offrir du rebondissement, de l’action, de l’émotion et des scènes incroyables qui se sont enchaînées les unes aux autres. Nul doute que l’épisode final de The Vampire Diaries saison 4 reste l’un des meilleurs de la saison et pour cause. Durant cet épisode, nous avons eu droit à une déclaration d’amour d’Elena à Damon, la resurrection de Jeremy, la cérémonie de remise des diplômes, la scène de combat entre Elena et Katherine, le début d’une relation et le baiser entre Matt et Rebekah, le retour de Tyler, la discussion entre Klaus et Caroline… des scènes cultes pour cette 4ème saison de la série télé américaine. Le site de fans français, vampire-diaries.fr, a ainsi organisé un sondage en ligne pour tenter de savoir quelle scène de l’épisode final avait été la préférée des internautes. Plus de 4000 internautes ont ainsi pu répondre au sondage.

Avec 59%, c’est la scène de la déclaration d’amour d’Elena à Damon qui arrive en tête! Et pour cause! Quelle scène mémorable pour les fans de The Vampire Diaries saison 4. La discussion entre Klaus et Caroline arrive à la 2ème position avec 37% des voix. La scène où nous découvrons que Stefan est le double de Silas arrive à la 3ème position avec 16%. Cliquez ici pour découvrir tous les résultats…

 

Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de The Vampire Diaries saison 4 : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

2 Commentaires pour “The Vampire Diaries saison 4 : LA scène préférée des fans dévoilée!”

  1. Elena162 dit :

    Le combat entre Katherine et Elena, et la déclaration d’amour (Damon-Elena)!!! C’ est extra!! Et en plus le baiser Rebekah-Matt!! Le dernier épisode est mon préféré de la saison 4!

  2. loulou dit :

    C’est la declaration d’amour d’Elena à Damon et non pas à Stefan ! C’est une enorme difference !!!

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.