• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People

One Direction : elles tentent de pirater le Twitter d’Harry Styles

One Direction : le Twitter d'Harry Styles

Le Twitter d’Harry Styles des One Direction / Twitter

Ce mardi soir, les fans de One Direction et notamment d’Harry Styles se sont lancées dans un jeu un peu particulier. Désormais, pas une minute ne se passe sans que des fans du monde entier fasse des demandes de follow sur Twitter aux 5 membres du groupe One Direction et donc à Harry Styles. Ce dernier semble avoir les faveurs des twittos, notamment en France puisque le hashtag suivant était dans les plus utilisés mardi soir : #harryspasswordcouldbe. Les fans du chanteur tentent de trouver le mot de passe de son compte Twitter. Un piratage organisé par les fans… pour la « bonne cause ». En effet, les fans ne désirent pas faire dire (en théorie!) n’importe quoi au chanteur mais elles désirent pouvoir être followées par la star. La chasse au mot de passe du compte Twitter d’Harry Styles est donc lancée… Beaucoup d’humour évidemment chez les fans de One Direction qui se sont donc lancées un défi… perdu d’avance!

Twitter a lancé récemment la double identification suite au piratage de plusieurs comptes de gros médias américains. Il ne fait aucun doute que les plus grosses stars mondiales doivent déjà bénéficier de cette double identification. En plus du mot de passe, un code est envoyé sur le téléphone potable de l’utilisateur. Ce code doit ensuite être inséré sur Twitter pour pouvoir se connecter.

La vidéo des One Direction diffusée aux Teen Choice Awards 2014

Teen Choice Awards 2014 : l’incroyable palmarès des One Direction

One Direction : Liam Payne enlève le haut et c’est… hot!

1 Commentaire pour “One Direction : elles tentent de pirater le Twitter d’Harry Styles”

  1. sgdhdb dit :

    Ptdrrrrr carrément un article….mdrr on s’amuse juste on compte pas le trouver son mdp mdrrr. On aurait vraiment voulu on se serait attaqué à Niall ptdrrr

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.