• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV

Grey’s Anatomy saison 10 : le récap’ des spoilers!

Grey's Anatomy saison 9 épisode 24

Grey’s Anatomy saison 9 épisode 24 / ABC / All Rights Reserved

Alors que les épisodes de la saison 8 de Grey’s Anatomy sont présentés en France, la saison 9 vient de prendre fin aux États-Unis. Les premières informations concernant Grey’s Anatomy saison 10 ont commencé à filtrer.

Lors des deux derniers épisodes de la saison 9, une tempête s’est abattue sur Seattle, privant le Grey-Sloan Memorial d’électricité. Le docteur Bailey a dû faire une césarienne d’urgence dans des conditions précaires pour sauver le fils de Meredith et Derek. Pour l’en remercier, ceux-ci ont appelé leur fils Bailey. Alex et Jo se sont enfin avoués leurs sentiments et April, tout récemment fiancée à Matt, a avoué ses sentiments à Jackson après l’avoir crû mort. Cette fin de saison aura également eu son lot de drames. En effet, Arizona a trompé Callie avec Lauren, le nouveau médecin. Callie comprenant que bien qu’elle n’ait pas été amputée comme Arizona pendant le crash d’avion lors de la saison 8, elle a perdu Arizona. C’est donc la rupture pour celles-ci. C’est également la rupture pour Cristina et Owen. Celle-ci l’a quitté, en effet, afin de lui permettre de refaire sa vie avec quelqu’un qui voudrait également fonder une famille. Enfin, Richard Webber s’est trouvé entre la vie et la mort suite à une décharge électrique, dans le sous-sol de l’hôpital. L’épisode final se termine avant même que l’on sache si celui-ci s’en sortira vivant, de quoi nous tenir en haleine pour Grey’s Anatomy saison 10 !

Grey’s Anatomy saison 10 s’annonce riche en émotion ! Nous savons que ça devrait être la dernière saison pour Patrick Dempsey, alias Docteur Derek Shepherd. Aucune information n’a encore filtré par rapport aux conditions de son départ. Shonda Rhimes, la créatrice de la série a affirmé que la relation entre Callie et Arizona serait compliquée. Espérons que ce ne soit pas la fin pour autant ! Après la déclaration de Shonda Rhimes comme quoi Cristina n’aurait jamais d’enfant, nous nous demandons si le couple Cristina-Owen est bel et bien fini. Le désir d’enfant pour Owen est-il plus fort que son envie d’être avec Cristina ? Grey’s Anatomy saison 10 nous donnera à coup sûr, bien des réponses. Richard Webber, dont le rôle est devenu secondaire depuis sa démission du poste de chef de l’hôpital a terminé la saison 9 dans une mauvaise posture.

Le Dr Richard Webber va-t-il mourir ? Les relations de couples Callie-Arizona et Owen-Cristina sont-elles vraiment finies ? Comment Alex et Jo vont-ils vivre leur nouvelle relation ? Qu’en est-il d’April et Jackson ? Grey’s Anatomy saison 10 s’annonce vraiment riche en suspense ! Cette saison sera diffusée sur ABC aux États-Unis dès le mois de septembre.

Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de vos séries télé préférées : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.