• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Cinéma, People, Séries TV

Twilight et The Vampire Diaries dominent les Teen Choice Awards 2013

The Vampire Diaries saison : photos du final

The Vampire Diaries saison 4 épisode 23 / The CW / All Rights Reserved

La saga Twilight et la série télé The Vampire Diaries seront-elles les stars des Teen Choice Awards 2013? La réponse est oui! En effet, si nous pouvions espérer des nominations en cascade pour nous permettre de prolonger le plaisir du dernier film de la saga Twilight, c’est le cas! Pour les fans de la série télé de la chaîne CW, The Vampire Diaries, la soirée pourrait apporter quelques récompenses. L’attente de la saison 5 se fera sans grande nouveauté lors de la cérémonie des Teen Choice Awards 2013 du 11 août prochain mais plusieurs acteurs pourraient ne pas repartir les mains vides. En effet, les nominations sont tombées et il y a pas mal de choses à se mettre sous la dent pour les fans des vampires…

Nous retenons donc dans la catégorie « Choice Movie Scene Stealer » la présence de Kellan Lutz pour Twilight 4 Breaking Dawn Partie 2. Au total, le dernier film de la saga, Twilight 4 Breaking Dawn Partie 2, domine les nominations de la soirée avec pas moins de 7 nominations. Les acteurs principaux comme Robert Pattinson et Kristen Stewart sont évidemment au rendez-vous.

Du côté des séries télé, pour la catégorie « Choice TV Villain », nous retrouvons Joseph Morgan pour The Vampire Diaries saison 4. Dans cette catégorie, l’acteur sera opposé notamment à Lana Parrilla de la série télé Once Upon a Time, à Janel Parrish de Pretty Little Liars ou encore Becca Tobin de Glee. Dans la catégorie « Choice TV Male Scene Stealer », Steven R. McQueen représente The Vampire Diaries saison 4. Dans cette catégorie, nous retrouvons également Max Greenfield de la série New Girl, Chord Overstreet de Glee ou encore Rico Rodriguez de Modern Family. Une 3ème nomination pour The Vampire Diaries aux Teen Choice Awards 2013 avec la catégorie « Choice TV Female Scene Stealer ». Candice Accola fera face à Miley Cyrus dans Two and a Half Men, Heather Morris pour Glee, Eden Sher pour The Middle et Ariel Winter pour Modern Family. A noter que The Vampire Diaries est également en compétition dans des catégories de prestige, notamment dans la catégorie Meilleure série TV Fantasy/Science-Fiction, Meilleur acteur Fantasy/Science-Fiction (Ian Somerhalder et Paul Wesley) et Meilleure actrice Fantasy/Science-Fiction (Nina Dobrev et Katerina Graham).

Rendez-vous le 11 août pour les résultats!

Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de Twilight et The Vampire Diaries :NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.