• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People

Kate Middleton accouchera en écoutant Bruno Mars!

Bruno Mars

Bruno Mars dans le clip « The Lazy Song » / Capture d’écran / All Rights Reserved

Kate Middleton et le Prince William doivent être en plein excitation! D’ici quelques jours, ils seront désormais parents du « royal baby ». Après le buzz mondial autour de leur mariage, Kate et William vont connaître le bonheur d’avoir un enfant. Si les pronostics concernant le sexe de leur futur enfant ont beaucoup de succès, ceux concernant le prénom du bébé de Kate Middleton rencontrent également beaucoup de succès. Après avoir pu découvrir le mariage du siècle entre Kate et William, nous allons assister à la naissance de la décennie avec ce « royal baby ». Un bébé très attendu… qui devrait entendre du Bruno Mars lors de sa naissance. Les ragots continuent de s’enchaîner et la presse people anglaise ne recule devant rien. Les moindres détails de cet accouchement se doivent d’avoir une tribune dans la presse même si parfois, cela va chercher bien loin.

C’est un proche du couple Kate Middleton / Prince William qui dévoile au magazine OK! la playlist de la duchesse pour son accouchement. Kate aurait mis dans son iPod l’un de ses chanteurs préférés : Bruno Mars. Entre « Marry You », « Just the way you are », « When I Was Your Man » ou « The Lazy Song », Kate aura le choix car la star de la chanson enchaîne les tubes. Mais la future maman pourra également compter sur des titres de Calvin Harris qui auraient les faveurs de Kate Middleton. Qui d’autre a envie d’écouter Bruno mars et Calvin Harris pour son accouchement?

 

Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de Kate Middleton : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.