• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People, Séries TV, Vidéos

Cory Monteith, qui incarne Finn Hudson dans Glee, est décédé

Corey Monteith, Finn dans Glee

L’acteur Corey Monteith qui incarne Finn dans Glee / Fox / All Rights Reserved

La série télé Glee est en deuil. Ce dimanche 14 juillet, nous avons pu apprendre que l’acteur Cory Monteith est décédé. Ce dernier est la star de la série télévisée américaine à succès Glee qui cartonne dans les audiences depuis de nombreuses années. Cory Monteith incarnait la star de Glee, Finn Hudson. Une terrible nouvelle pour tous les fans de la série télé et de l’acteur. Une nouvelle assez surprenante car l’acteur était âgé de seulement 31 ans. Selon les premiers éléments qui ont été dévoilés un peu partout dans la presse mondiale, Cory Monteith aurait été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel de Vancouver au Canada. Les raisons exactes de son décès ne sont, pour le moment, pas encore connues. Toutefois, les rumeurs vont bon train et la presse people étrangère pense déjà à une possible overdose. L’acteur de la série télé Glee était sorti d’une cure de désintoxication il y a quelques semaines seulement. 

C’est le personnel de l’hôtel dans lequel il résidait qui a fait la macabre découverte. L’acteur Cory Monteith ne se serait ainsi pas présenté au moment prévu du départ de l’hôtel. C’est donc en allant vérifier si l’acteur se trouvait bien dans sa chambre que la découverte a été faite. Sur Twitter, les réactions se multiplient depuis ce dimanche matin.

 

Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de l’actu : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.