• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People, Séries TV

Décès de Cory Monteith (Glee) : les causes de son décès dévoilées!

Corey Monteith, Finn dans Glee

L’acteur Corey Monteith qui incarne Finn dans Glee / Fox / All Rights Reserved

Cory Monteith, le célèbre acteur qui incarne Finn Hudson dans la série télé Glee, est décédé le week-end dernier. Une annonce officielle qui s’est très rapidement répandue partout dans le monde. Les fans de la série télé Glee ont évidemment été choqués. Après 4 saisons de Glee avec Cory Monteith dans le rôle de Fin Hudson, cette nouvelle est un véritable drame. Pour celle qui devait, apparemment, se marier avec lui, évidemment, cette mort brutale est tragique. Des milliers d’internautes du monde entier ont exprimé leur douleur suite au décès de Cory Monteith. C’est sur Twitter que les hommages ont été les plus nombreux. De nombreuses stars ont même tenu à réagir suite à son décès. Rihanna, One Direction, Kim Kardashian… ont notamment déposé des messages sur Twitter en mémoire à celui qui aura fait chanter toute une génération grâce à Glee.

Cory Monteith a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel le week-end dernier à Vancouver. C’est le personnel de l’hôtel dans lequel il séjournait qui a retrouvé son corps car l’acteur ne s’était pas présenté à l’heure de départ prévue. Les circonstances sont pour le moment restés un mystère. Mais selon les premières révélations, la mort de l’acteur de la série télé Glee aurait été causée par une overdose d’héroïne et d’alcool. La rumeur d’une overdose qui circulait depuis son décès semble donc être vraie. Pourtant, Cory Monteith était sorti très récemment d’une cure de désintoxication. Comme précise, le décès de l’acteur n’était, apparemment, pas intentionnel.

Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de Cory Monteith : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.