• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Médias, Séries TV, Télévision

Glee saison 5 et 6 seront les deux dernières saisons !

Glee

Glee ©All Rights Reserved

Les mauvaises nouvelles se multiplient alors que Glee saison 5 arrive sur la FOX d’ici quelques semaines. Le décès de Cory Monteith récemment, une actrice qui va quitter la série et désormais, la fin annoncée de la série ! NeRienLouper fait le point sur les mauvaises nouvelles annoncées récemment.

Glee saison 5 et Glee saison 6 seront les deux dernières saisons de la série télé américaine de la FOX. L’info est tombée en ce vendredi 2 août, une bien mauvaise nouvelle pour les fans de la série télé qui doivent encaisser en cette période de vacances. Le décès de Cory Monteith a été la plus triste nouvelle pour les fans de Glee. Le décès de l’acteur qui incarnait Finn Hudson a bouleversé les fans du monde entier et l’équipe de la série qui a pu se réunir récemment pour un dernier hommage. La deuxième mauvaise nouvelle est arrivée en début de semaine, le départ d’une actrice après Glee saison 5. Jaym Mays qui incarne Emma Pillsbury ne sera pas présente dans Glee saison 6. C’est elle-même qui en a fait l’annonce en début de semaine. Dernière mauvaise nouvelle en date : la fin programmée de Glee. Glee saison 5 sera l’avant-dernière saison de la série et Glee saison 6 sera la toute dernière saison.

Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de Glee : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.