• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

iPhone 5 : des photos des supposés composants de l’iPhone 5S

L'iPhone 5 d'Apple

iPhone 5 d’Apple / All Rights Reserved

Nouvelles fuites pour Apple ! Après des fuites concernant l’iPhone 5C, il s’agit cette fois de fuites supposées être pour l’iPhone 5S. Si nous ne savons pas vraiment si Apple présentera 2 modèles à la rentrée, iPhone 5C et iPhone 5S, il semble bien que les nouvelles fuites ne soient pas pour l’iPhone low-cost prévu depuis longtemps par la marque américaine. L’iPhone 5C se dévoile déjà largement sur le net depuis plusieurs semaines à travers photos et même vidéos. Cette fois, ne vous attendez pas à découvrir le nouveau design du prochain iPhone ou encore de le voir en plein test. Ce sont les supposés composants qui se retrouvent en photo sur le net. Des composants détaillés. En effet, le site internet Techkiddy propose de nombreuses photos. Nous avons notamment droit aux photos des nouveaux composants pour le bouton Home (sans reconnaissance par empreintes digitales, apparemment), bouton On/Off, bouton de contrôle du volume, connecteur lightning, module Wi-Fi…

Pas de quoi s’en mettre plein la vue il faut bien l’avouer puisqu’au premier abord, ce sont des composants ! Toutefois, les spécialistes apprécieront et pourront peut-être tenter dans les prochains jours de nous éclairer sur les potentielles nouveautés apportées par rapport aux composants de la version précédente de l’iPhone.

Cliquez ici pour voir les photos…

 Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de l’iPhone : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.