• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

Solutions Candy Crush Saga : des vies gratuites en illimité !

Candy Crush Saga : le niveau 33

Le niveau 33 de Candy Crush Saga / All Rights Reserved

Des solutions et astuces gratuites pour Candy Crush Saga : la rédaction de NeRienLouper ne vous abandonne pas en cet été 2013 ! Jouer à Candy Crush Saga sur la plage ou au bord de la piscine est LA tendance de cet été 2013 et aussi bien en France qu’à l’étranger, le carton est total ! Alors que King, créateur et distributeur du jeu sur appli mobile et Facebook, commence à développer le merchandising autour du jeu, il est difficile de rester bloqué à un niveau. Pour avoir de l’aide pour les niveaux difficiles tels que le niveau 33, 35 ou encore 65, des solutions gratuites des niveaux de Candy Crush Saga existent en vidéo et permettent d’acquérir toutes les techniques nécessaires pour aller le plus loin possible dans le jeu. Pour aller plus vite à Candy Crush Saga et tenter d’enchaîner les niveaux les uns après les autres, le nombre de vies est très important. Cela permet de rebondir juste après un échec. Mais dans le jeu, le nombre de vies est limité. Heureusement, une astuce gratuite permet d’avoir des vies gratuites en illimité !

En effet, que vous soyez sur un iPhone, un iPad ou un appareil sur Androïd, une astuce très simple et totalement gratuite permet en quelques secondes de recharger son stock de vies. Quand vous n’avez plus de vie dans Candy Crush Saga, il suffit alors de sortir de l’appli puis dans les réglages du téléphone, de changer l’heure et de l’avancer de 2h. Ensuite, retournez dans l’appli et les 5 vies seront créditées. Avant de jouer, n’oubliez pas de retourner mettre la bonne heure sur votre téléphone et le tour est joué ! Simple, non?

 Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de Candy Crush Saga : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.