• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

iPhone 5S / iPhone 5C : la rentrée d’Apple serait le 10 septembre !

iPhone Low-cost d'Apple

Design possible de l’iPhone low-cost / Techdy / All Rights Reserved

Un iPhone 5S mais également un iPhone 5C (iPhone 5 Color), le tout avec un iPad 5 et iOS 7, c’est peut-être la rentrée qu’Apple nous prépare ! Depuis le début de l’été, les révélations et fuites concernant l’iPhone 5S et/ou l’iPhone 5C sont tellement nombreuses qu’il ne fait aucun doute que l’annonce de la firme américaine serait imminente. Apple ne compte désormais pas laisser plus de temps à ses concurrents pour s’imposer. Après avoir sorti un seul modèle de téléphone portable l’année dernière, l’iPhone 5, la marque serait sur le point de lancer 2 modèles pour la dernière partie de l’année 2013. Une offensive qui pourrait lui permettre de re-gagner les parts de marché perdues au fil des mois.

L’iPhone 5S ne serait qu’un iPhone 5 amélioré. Des caractéristiques techniques plus poussées et mises au goût du jour, une résolution augmentée pour les appareils photos… mais rien d’exceptionnel. La seule innovation potentielle serait celle d’un capteur d’empreinte digitale qui serait intégré à son écran tactile. Cela pourrait ainsi permettre à l’utilisateur de l’iPhone de ne pas avoir à taper de code pour déverrouiller le téléphone puisqu’il serait alors automatiquement reconnu. Mais si le brevet a été déposé par Apple, la marque aura-t-elle le temps de l’intégrer à l’iPhone 5S ?

En parallèle, l’iPhone 5C (iPhone 5 Color) pourrait également faire son arrivée ! Les rumeurs d’un modèle d’iPhone dit « low-cost » se confirment ! Apple devrait dévoiler un modèle un peu moins cher mais la marque pourra mettre en avant son design ! Une coque en plastique de toutes les couleurs ! Enfin de la couleur pour l’iPhone ! L’iPhone 5 Color pourrait alors toucher une cible de clients plus jeune et surtout ceux qui ne peuvent débourser plus de 679 euros pour un téléphone.

Cette keynote serait donc l’occasion pour Apple d’attaquer la rentrée en re-boostant les ventes d’iPhone. iOS 7 devrait également être lancé officiellement. Reste à savoir si la marque consacrera une keynote spéciale à l’iPhone ou si elle présentera l’ensemble de ses nouveautés d’un seul coup. En tout cas, si la date de présentation n’a pas officiellement été dévoilée, la date du 10 septembre est avancée par le site internet http://allthingsd.com toujours bien renseigné.

 Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de l’iPhone : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.