• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Cinéma, People

Robert Pattinson et Kristen Stewart : la polémique après les TCA 2013

Robert Pattinson et Kristen Stewart dans Twilight 5

Twilight 5 / Twilight 4 Breaking Dawn Partie 2 / All Rights Reserved

Robert Pattinson et Kristen Stewart, les stars de la saga Twilight, créent la polémique après la cérémonie des Teen Choice Awards 2013 (TCA 2013) qui s’est déroulée dimanche soir dernier à Los Angeles. Si les plus grosses stars mondiales étaient présentes dimanche soir pour cette cérémonie, ni Robert Pattinson ni Kristen Stewart n’ont fait le déplacement. Une absence très remarquée mais aussi critiquée. Il faut dire que la saga Twilight était largement favorite en étant en compétition dans de très nombreuses catégories qu’il s’agisse du film en lui-même, dernier volet de la saga Twilight, ou des acteurs. Twilight 4 Breaking Dawn Partie 2 a raflé pas moins de 7 awards dimanche soir dernier lors de la cérémonie des Teen Choice Awards 2013. Un carton passé totalement inaperçu en raison de l’absence des principaux intéressés. Jusqu’au bout, nous avons cru qu’au moins un des acteurs ferait le déplacement. Le tapis rouge n’a malheureusement pas pu nous offrir la surprise tant attendue. Les stars de Twilight adulées partout dans le monde ont-elles déjà tourné la page de la saga ? Cela semble le cas… à moins que les affaires personnelles des acteurs aient pu les empêcher de venir. Robert Pattinson et Kristen Stewart ne sont plus en couple. Les photographes auraient donc été nombreux à attendre les stars sur le tapis rouge. En tout cas, l’absence des deux acteurs a été remarquée d’autant plus que d’après certains éléments des journaux people, ils n’étaient pas très éloigné du lieu de la cérémonie…

Robert Pattinson et Kristen Stewart n’auront donc pas été aux Teen Choice Awards 2013 pour remercier une dernière fois les fans de la saga Twilight pour le succès des 5 films. Robert Pattinson a été photographié la veille de la cérémonie à Los Angeles en bonne compagnie. Encore une fois, une soirée avec l’actrice Michelle Rodriguez. Son agenda ne semblait pas « overbooké » pour la soirée de dimanche soir dernier selon la presse people. D’autre part, concernant Kristen Stewart, elle tourne le film Camp X-Ray pas très loin de Los Angeles. Le tournage se ferait à moins de 20 kilomètres du lieu de la cérémonie. Toutefois, l’actrice n’a pas fait le déplacement.

A noter que lors de la cérémonie des Teen Choice Awards, 7 prix ont été raflés par Twilight. Kristen Stewart en a gagné 2 : celui de la meilleure actrice dans un film romantique et meilleure actrice dans un film Sci-Fi/Fantastique. Robert Pattinson a remporté le prix du meilleur acteur dans un film romantique. Taylor Lautner et Kellan Lutz ont également été récompensés. Le dernier volet de la saga Twilight est reparti avec le titre du meilleur film romantique et meilleur film Sci-Fi/Fantastique. Cette année, Robert Pattinson et Kristen Stewart n’ont pas gagné le trophée du meilleur baiser… un signe ?

 Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de Robert Pattinson et Kristen Stewart : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

1 Commentaire pour “Robert Pattinson et Kristen Stewart : la polémique après les TCA 2013”

  1. elodie dit :

    combien de fois il va falloir vous dire que robert et kristen sont toujours ensemble mince à la fin et si personne n’est venu c’est parce que kristen et rob sont en tournage chacun de leur coté donc voila, maintenant arrêté de dire qu’ils sont séparé car non le couple Robsten est toujours d’actualité donc voila Robsten is Unbroken

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.