• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Grey’s Anatomy saison 10 : regardez la 1ère vidéo promo !

 

Grey's Anatomy saison 10  dès le 26 septembre

Grey’s Anatomy saison 10 / All Rights Reserved

Grey’s Anatomy saison 10 : spoilers en streaming ! C’est parti ! Le 15 août passé, ABC nous offre une belle surprise à bientôt un mois du retour de Grey’s Anatomy sur la chaîne de télé américaine. Si les spoilers et rumeurs se sont multipliées depuis la fin de Grey’s Anatomy saison 9, la série médicale a été au top de l’actualité mondiale il y a quelques jours. L’actrice qui incarne Cristina Yang a déclaré qu’elle comptait quitter Grey’s Anatomy après la saison 10. Un séisme pour la série télé de Shonda Rhimes et pour les fans… Les scénaristes vont donc réfléchir au meilleur moyen de lui faire quitter la série. C’est à la fin de la saison 10 que le personnage de Cristina Yang devrait donc disparaître. Pour l’heure, c’est le seul départ « officiel » annoncé dans la presse après cette nouvelle saison. Espérons que ce ne soit pas une hécatombe et que la lassitude ait pu envahir les autres acteurs après tant de saisons tournées.

Grey’s Anatomy saison 10 fait son arrivée le jeudi 26 septembre prochain sur ABC. Evidemment, l’épisode 1 démarrera où le dernier épisode de Grey’s Anatomy saison 9 s’était terminé. Une seule question en tête : Richard va-t-il mourir va-t-il pouvoir être ré-animé ? Pour rappel (attention spoilers), nous avons quitté nos médecins préférés du Grey Sloan Memorial Hospital en pleine tempête. L’ensemble de l’équipe a été réquisitionnée pour la soirée afin de pouvoir aider face à l’affluence de blessés aux urgences de l’hôpital. La tempête a entraîné une coupure d’électricité au sein de l’hôpital. Pendant que Meredith accouche dans le noir, Richard descend remettre l’électricité mais se fait électrocuter. A la fin de Grey’s Anatomy saison 9, nous le retrouvons inconscient alors que Bailey part à sa recherche…

L’avenir de Richard sera connu dès le début de Grey’s Anatomy saison 10 le 26 septembre prochain. Croisons-les doigts pour qu’il ne soit pas le premier à quitter la série dans la saison 10. Une première vidéo promo a été dévoilée. Un court teaser dans lequel il ne faut pas s’attendre à découvrir de images de la nouvelle saison. Il s’agit surtout des dernières images de Grey’s Anatomy saison 9. Regardez !

 Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de Grey’s Anatomy saison 10 :

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.