• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Musique, Vidéos

Justin Bieber et Michael Jackson : un duo de 4 minutes fuite !

Justin Bieber pour The Key

Justin Bieber pour The Key / All Rights Reserved

Justin Bieber featuring Michael Jackson « Slave to the Rhythm » : un buzz sur internet qui ne fait pas que des heureux ! Justin Bieber et et Michael Jackson ont-ils pu collaborer ensemble ? Un single suscite beaucoup d’interrogations…

Depuis plusieurs heures, un single intitulé « Slave to the Rhythm » avec Justin Bieber featuring Michael Jackson circule sur le net. Si les vidéos mises sur YouTube semblent être très rapidement retirées, le buzz est au rendez-vous et nous nous posons beaucoup de questions. A la base, « Slave to the Rhythm » est un single de Michael Jackson jamais sorti. Ce dernier a fuité sur le net peu de temps après la disparition du Roi de la Pop. Les équipes qui entourent Justin Bieber auraient donc eu l’idée d’acheter les droits du single il y quelque temps. Le but ? Sortir le single dans une version remixée et en faire un titre exceptionnel avec Justin Bieber. De quoi provoquer un raz-de-marée musical mondial ! Si les fans de Michael Jackson se seraient largement opposés à un tel projet, pour les fans de Justin Bieber, en toute logique, c’est la consécration ! La star canadienne en duo (virtuel) avec Michael Jackson ? Que demander de plus ? Il pourrait s’agir d’un titre du prochain album du chanteur canadien. En tout cas, la fuite de ce single a posé beaucoup de questions. Justin Bieber n’a pas partagé de lien sur son Twitter officiel mais s’est contenté d’un message qui en dit long : « Je suis très excité par ce qui va arriver bientôt ! Michael Jackson a placé la barre très haute et pas seulement concernant la musique. C’était le roi du show et il prenait soin de ses fans… Si seulement il pouvait être là… »

Que pensez-vous de la révélation de ce titre de Justin Bieber featuring Michael Jackson ?

 Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de Justin Bieber et Michael Jackson :

2 Commentaires pour “Justin Bieber et Michael Jackson : un duo de 4 minutes fuite !”

  1. SihamJackson19582009 dit :

    je ne croie pas a ce titre comme il et mort le pauvre tout le monde dit avoir partager sa vie le pauvre torturer par la presse a scandale et par les media ou les gens

  2. lorto dit :

    profiter sur le nom de michael jackson, ce n’est pas bien le respecter

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.