• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People

Justin Bieber se compare à Michael Jackson sur Twitter !

Justin Bieber et Michael Jackson sur Twitter

Justin Bieber sur Twitter / pic.twitter.com/gCMGHWLK4t / All Rights Reserved

Justin Bieber se compare à Michael Jackson ! De quoi provoquer la satisfaction des fans de la star canadienne mais de quoi provoquer la colère des fans du Roi de la Pop ! Explications !

Justin Bieber est au coeur d’un buzz qui le mêle à… Michael Jackson ! En effet, il y a quelques jours, un duo entre Justin Bieber et Michael Jackson a fuité sur le net. Le single, « slave to the rhythm », appartenait au Roi de la Pop mais le titre n’est jamais sorti dans le commerce. Le single avait fuité peu de temps après le décès de Michael Jackson mais depuis… plus de nouvelles ! Finalement, nous découvrons que Justin Bieber aurait racheté les droits du single pour ensuite en faire un single en featuring avec celui qui restera le King of Pop pour l’éternité ! Le remix a fuité mais cela a provoqué la satisfaction de Justin Bieber sur Twitter. Même si ce dernier avait déclaré qu’il n’y aurait qu’un seul Michael Jackson dans l’histoire, il vient de poster une photo sur Twitter qui fait parler ! Une photo qui comporte deux photos ! Celle du haut est Michael Jackson sur une scène devant la foule et celle du bas n’est autre que Justin Bieber… sur scène devant la foule ! Une comparaison évidente… qui a rapidement fait réagir sur Twitter ! Le hashtag #MichaelJacksonIsTheOnlyKingOfPop a fait le tour du monde et s’est retrouvé dans les plus utilisés. Ci-dessous, découvrez la photo publiée par Justin Bieber. Ne pas hésiter à nous laisser votre commentaire en bas de cette page !

2 Commentaires pour “Justin Bieber se compare à Michael Jackson sur Twitter !”

  1. missjen15 dit :

    Pfff ! C vraiment n’importe quoi ! Il ne peut pas se comparer à une personne exceptionnel et unique a lui minable personne ne peut se comparer au roi de la pop ! Il faut qu’il arrête son délire.

  2. Audrey dit :

    Ne pas comparer l’incomparable… Il prends vraiment la grosse tête celui-là!!

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.