• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Télévision, Vidéos

Glee saison 5 amorce son retour en vidéo !

Glee saison 5 sur la FOX

Glee saison 5 / FOX / All Rights Reserved

Glee saison 5 arrive aux Etats-Unis d’ici peu. La Fox a décidé d’amorcer ce retour en dévoilant un tout premier teaser !

Malgré la disparition de Cory Monteith, l’interprète de Finn Hudson, Glee continue et va entamer sa cinquième saison aux Etats-Unis dès le 26 septembre prochain sur la Fox. Cette dernière vient d’en dévoiler un premier trailer destiné à tromper l’impatience des fans de la série musicale. La nouvelle saison débutera avec un épisode en deux parties consacré aux Beatles. Pour l’occasion les membres de la chorale réinterprèteront certains des plus grands succès des quatre garçons de Liverpool : « All You Need is  Love », « Help », « Yesterday » ou « Drive my Car ». L’épisode suivant sera une sorte d’hommage à Cory Monteith. La diffusion marquera ensuite une pause avant de redémarrer pour la suite de la saison.

Le trailer confirme une continuité avec les saisons précédentes avec les mêmes interprètes : Lea Michele dans le rôle de Rachel, Chris Colfer dans celui de Kurt, Jane Lynch dans celui de Sue Sylvester ou Matthew Morrison  dans celui de Will Schuester. Créée par Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy, la série est diffusée sur la Fox depuis le printemps 2009 avec un succès d’audience qui ne s’est jamais démenti. Les péripéties de la chorale du lycée McKinley dans l’Ohio et sa difficile cohabitation entre les diverses personnalités qui la composent attirent de nombreux téléspectateurs. Le teaser mis en ligne est intitulé « Once Again » et ignore Cory Monteith disparu le 13 juillet dernier.  Dans les semaines qui viennent, nous en saurons plus sur ce qui nous attend dès le 26 septembre. (source : avec Relaxnews)

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.