Catégorie(s) | Médias, Politique, Télévision

Replay Envoyé Spécial : revoir les coulisses du Front national

Envoyé Spécial : reportage sur le FN

Envoyé Spécial sur le Front National / France 2 / All Rights Reserved

Retrouvez en Replay Envoyé Spécial l’émission diffusée sur France 2 jeudi soir en prime-time ! En effet, Guilaine Chenu et Françoise Joly sont toujours au commande de ce magazine d’information du jeudi soir qui propose plusieurs reportages chaque semaine. Jeudi soir, le reportage principal était consacré aux coulisses du Front National. Le parti, dirigé par Marine Le Pen, a remporté la cantonale partielle de Brignoles, dans le Var, le week-end dernier. Une victoire qui a fait beaucoup de bruit dans la presse et qui a fait réagir toute la classe politique française, de tous les horizons. Le Front National est également arrivé en tête d’un récent sondage IFOP concernant les intentions de vote pour les élections européennes de 2014. Découvrez donc en Replay France 2 Envoyé Spécial le reportage qui a été consacré au parti de Marine Le Pen jeudi soir. Un reportage pour découvrir les coulisses du parti qui fait beaucoup parler en ce moment alors que les élections européennes et municipales se préparent. Qui sont les candidats du Front National pour les prochaines élections ? Quels sont les nouveaux visages et quelles sont leurs motivations ?

A découvrir également en replay Envoyé Spécial France 2, le reportage sur les images de l’opération Serval au Mali. Une opération militaire sans images pour la presse française et internationale. Toutefois, l’armée française n’a cessé de filmer cette opération. De nouvelles images ont ainsi été dévoilées dans l’émission.

Cliquez ici pour accéder au Replay…

1 Commentaire pour “Replay Envoyé Spécial : revoir les coulisses du Front national”

  1. HEINTZ dit :

    Votre émission sur le FN est une honte qui ne m’incitera plus à regarder vos programmes.
    Aucune impartialité, que ce soit dans le choix caricatural de la journaliste pour interviewer une candidate FN aux municipales, complètement hystérique, que dans le choix de l’ancien membre du parti.
    Toute votre équipe et France 2, qui ne pouvaient ignorer dans quel sens allait se dérouler votre émission, sont responsables.
    Utiliser consciemment une émission à bonne réputation, pour dénigrer le Front National est peut être un moyen que vous avez cru efficace, mais il est profondément malhonnête.
    Je suis dégoûtée et espère qu’il y aura des sanctions.

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.