• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Musique, People, Vidéos

One Direction : les premiers chiffres YouTube de Story of my Life

One Direction pour Story of my life

One Direction, Story of my life / All Rights Reserved

One Direction de retour avec un nouveau single, Story of my Life, qui ne passe pas inaperçu sur YouTube et sur Twitter. Comme annoncé depuis déjà plusieurs jours, le nouveau single de Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson a été dévoilé à la radio vendredi 25 octobre. C’est à 17h qu’en France, la radio NRJ a pu nous faire découvrir en exclusivité le tout nouveau single du groupe anglais. Evidemment, comme nous à la rédac’ de NeRienLouper, on imagine que vous n’avez pas pu résister longtemps avant de commenter sur les réseaux sociaux ce nouveau titre. Un single acoustique, plus doux que Best Song Ever et qui nous plonge dans l’univers des One Direction quand ils étaient des enfants. S’il n’y a pas encore de clip, le single arrive sur iTunes dès ce lundi 28 octobre. Pour le moment, l’album Midnight Memories, disponible en pré-commande sur iTunes, se classe dans les meilleures ventes dans de très nombreux pays dont les Etats-Unis où il est deuxième ce dimanche 27 octobre. Malgré tout, le single a été mis en écoute sur YouTube et les fans tentent de battre le record de vues. Cela va être plus difficile que pour un clip mais le buzz est assez incroyable ! Sur Twitter, les hashtags concernant Story of my Life se multiplient et sont dans les plus utilisés dans le monde depuis vendredi après-midi. Alors, où en est-on sur YouTube ?

La vidéo officielle d’écoute du single Story of my Life des One Direction enregistre déjà plus de 4,6 millions de vues en un temps record. Ce chiffre est provisoire et devrait être revu largement à la hausse par YouTube dans les prochaines heures. Cette vidéo a déjà eu droit à plus de 100 000 commentaires. Plus de 300 000 likes YouTube positifs pou à peine 3000 votes négatifs… La vidéo a déjà été partagée plus de 300 000 fois sur les réseaux sociaux dont plus de 190 000 fois sur Facebook et plus de 100 000 fois sur Twitter selon les chiffres publiés par Video Viral Chart.

A noter que la toute première prestation live des garçons sur Story of my Life devait avoir lieu lors des American Music Awards. D’autre part, les garçons seront en France à la fin de l’année.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.