• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, People, Télévision

Sophie Davant nue pour lutter contre le cancer (photo)

sophiedavantseinsnus 150x150 Sophie Davant nue pour lutter contre le cancer (photo)Les stars semblent ne pas lésiner sur les moyens quand il s’agit de s’engager pour la bonne cause. Ainsi, plusieurs célébrités se sont prêtées au jeu de poser dans le plus simple appareil (au moins pour le haut!) pour faire entendre haut et fort le combat de certains. C’est ainsi que le journal Marie-Claire a décidé d’associer 10 célébrités féminines pour la lutte contre le cancer du sein. 10 stars enlèvent donc le haut pour la bonne cause, le dépistage du cancer du sein. Ainsi, Julie Depardieu, Sylvie Testud, Estelle Lefébure, Elsa Zylberstein, Nathalie Rykiel, Rossy de Palma, Hélène, Mathilda May, Rachida Brakni et…  Sophie Davant!

Ce Marie-Claire sort le 9 septembre dans tous les kiosques… des affiches avec le texte suivant sont diffusées : « Sophie Davant va montrer ses seins, elle va sauver sa vie« . En effet, le but de cette opération est de montrer que la mammographie sauve des vies et de faire baisser l’âge du dépistage gratuit!

Rendez-vous mercredi 9 septembre dans les kiosques!

5 Commentaires pour “Sophie Davant nue pour lutter contre le cancer (photo)”

  1. tartenfiondufion dit :

    Marre de tous ces sexes de tous ses seins de tous ses zizi a la télé.
    Arrêtez de vous prostituer sous prétexte de bonnes causes c’est du voyeurisme de l’exhibitionnisme pour tous les détraqués de la quéquette qui n’attendent que ça.

  2. paco dit :

    bonjour a tous je dit bravo a ces femmes pour leur courage et leur mobilisation pour que le dépistage du cancer du sein se face plus vite ,je ne voie pas ou est le tabou! quand c’est pour une cause comme celle ci on a pas le droit de jouer! il est temp de parler de cette maladie ouvertement et sans crainte il y a eu trop d’année passé a se caché face a cette saloperie de tumeur cancereuse .Je viens de créer une association suite au décés d’un cancer du sein de mon épouse elle est partie dans sa 38ième année beaucoup trop to je pense aussi que le dépistage a 50 ans c’est dépasser il faut que le dépistage du cancer du sein se face a 30 ans on sai que la mamo se n’est pas possible a cet age il faut que la recherche trouve d’autre moyen et thecnique du dépistage moin couteuse car cette saloperie de maladie prend de plus en plus jeune. Mon association « Valérie lutte contre le cancer » a été créer en septembre dernier tout les fons en partie récoltée seron reverser pour la recherche a de nouveau moyen de dépistage et a de nouvelle thecnique . si vous vouler faire un tour sur le site voici l’adresse : http://unelumierepourlavie.e-monsite.com ps:je recherche des personnalitées qui pourai a l’occation venir nous rendre visite sur des manifestations qui seront organisée chaque année .merci

  3. Chris dit :

    Les femmes qui ont posé pour Marie Claire n’ont pas fait preuve de courage mais plutôt de naïveté ou pour se faire de la pub perso.
    La campagne de Marie Claire est évidemment purement marketing. Cette opération va leur permettre d’augmenter leurs ventes.On sait bien que le sexe fait vendre et en particulier le corps dénudé des femmes.
    . On voudrait nous faire croire que les femmes doivent devenir exhibitionistes pour lutter contre le cancer du sein. Ce mélange de porno et de santé public est franchement très malsain.
    Il y a d’autres moyens pour sensibiliser les femmes au dépistage.

  4. franko dit :

    Estelle a de beaux seins. Par contre j’aurai préféré Corinne Touzet et Clémentine Célarié à Depardieu et Testud.

  5. Alice dit :

    Je trouve ces femmes très courageuses de poser ainsi seins nus ! Surtout pour combattre ce mal !
    D’autres femmes (j’en fait partie) aussi envoient des photos de leur poitrine sur un site nommé http://www.jemontremesseins.com qui soutient lui aussi la lutte contre le cancer du sein !

    Bravo mesdames continuez, ma maman est décédée de ce fléau

    Alice

Trackbacks/Pingbacks


Faire un commentaire

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.