• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Médias, Télévision, Vidéos

Replay NRJ Music Awards 2014 : revoir les 4 couacs de la soirée !

NRJ Music Awards 2014 sur TF1

NRJ Music Awards 2014 / TF1 / All Rights Reserved

Une sélection parmi le replay NRJ Music Awards 2014 ! La cérémonie s’est déroulée samedi soir en direct sur TF1 depuis Cannes et comme tout émission en direct, tout peut arriver.. et parfois le pire ! La chanteuse américaine Katy Perry a eu droit au bug de l’année ! C’est malheureusement tombée sur elle ! On imagine pourtant que la préparation d’une telle prestation est répétée et que tout est préparé dans le détail mais le direct, c’est le direct ! Ainsi, la bande-son en playback du tube Roar de Katy Perry a été lancé bien trop tôt… alors qu’il était prévu qu’elle chante en direct sur la scène du Palais des Festivals de Cannes. Après une minute d’une prestation catastrophique, Katy Perry étant totalement décalée par rapport à la musique, Nikos Aliagas est intervenu avec classe pour proposer à la chanteuse de reprendre sa prestation… depuis le début suite à un problème technique ! C’était l’une des prestations à ne pas louper… ce fut donc le tout premier couac de la soirée des NRJ Music Awards 2014 et pas des moindres ! Regardez ci-dessous cet incroyable bug en plein direct sur TF1 !


Problème de playback pour Katy Perry aux NRJ… par puremedias

Autre bug très remarqué c’est celui de la panne de prompteur. Les artistes français ont voulu rendre hommage à Florent Pagny qui a reçu un NRJ Music Awards 2014 d’honneur. Louis Delort, Grégoire, Tal, Joyce Jonathan, Elodie Frégé… ont ainsi chanter le tube de « Ma liberté de penser » de Florent Pagny mais une panne de prompteur a déstabilisé les chanteurs… prestation loupée alors la caméra braquée sur Florent Pagny… qui semblait « halluciner » de cette terrible situation en direct sur TF1. Il n’a pas manqué de le faire remarquer lors de sa montée sur scène. Un deuxième couac qui ne sera pas passé inaperçu ! La vidéo de la collégiale est ci-dessous !

Autre couac des NRJ Music Awards 2014, la prestation Will.i.am et Alizée ! Si la chanteuse (et gagnante de la dernière édition de Danse avec les Stars) n’avait pas été là, cela n’aurait pas changé grand chose. On a presque eu pitié pour elle… Regardez !

Pour terminer, le dernier couac est certainement le prix du duo/groupe francophone de l’année ! Le prix est revenu à la trouve de la comédie musicale Robin des Bois avec Matt Pokora. Un résultat étonnant alors que le duo Daft Punk était en compétition dans cette catégorie et que leur album Random Access Memories est un véritable carton… sans compter que leur tube « Get Lucky » a pu servir de « jingle » toute la soirée à la cérémonie des NRJ Music Awards 2014. Bizarre, non ?

 

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.